• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Fil de discussion 1.9 pour monter mes GM - Sonor XXVI

  • Auteur de la discussion DeletedUser47702
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47702

Guest
Bonjour ,

J'ai créé un fil de discussion à 1.9 (Arche niveau 80 mini) pour monter mes GM.

Attention je précise bien que ce fil de discussion n'est que pour mes GM donc je suis le seul à proposer des places dans mes GM.
Par conséquent pas besoin de prendre une multitude d'amis pour le rejoindre.

C'est un choix que j'ai fais par obligation car je n'ai pas trouver de monde pour créer un fil 1.9 multi-joueurs ou tout le monde pourrait présenter ces GM à faire monter de niveau. En effet les personnes ne sont pas intéressées quand il faut rajouter plusieurs amis à leur liste déjà bien fournit.

Et puis finalement j'ai adhéré à ce système et je trouve maintenant cela plus simple et plus clair, fini de se tirer dans les pattes pour prendre les places proposées qui fusent de partout.

Du coup cela me permet de faire parti d'autres fils 1.9 que présentent d'autres amis et que pour leur GM aussi.

Au lieu d'avoir un fil de discussion 1.9 pour tout le monde j'ai plusieurs fil réservés à une personne à la fois.

Voilà merci de m'avoir lu et j'espère ne pas avoir été trop lourd dans mes explications.

Je cherche donc des personnes intéressées pour rejoindre mon fil 1.9 et c'est moi qui vous prends en ami bien entendu.

Dans tous les cas bon jeu à vous.
 

NAPATA

Cueilleur
Moi je suis un débutant et souhaite avoir des conseils pour faire évoluer mes GM Surtout Arche
Merci pour les conseil
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut