• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Fil,1.9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le pire c'est que c'est sa propre discussion...
Ce qu'il ne faut pas voir :whistle:
Évidemment... d'où ma réponse... si ça avait été sa première question je lui aurais mis le lien vers une bonne réponse en plus de lui conseiller d'utiliser la fonction rechercher du forum.
Là il a déjà posé cette question, on lui a déjà répondu et il n'a pas été fichu de lire les réponses... D'où ma/mes réponse(s) ici
Arrivé un moment faut arrêter de nourrir les coucous.
 

polisson312

Biologiste
Tout est dans ce que tu viens d'énoncer.
L'homme DESCEND du singe, il a donc régressé ! :whistle: :laugh:
 
Dernière édition :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir,
Merci de ne pas dériver dans du hors-sujet et des moqueries inadaptées, sinon je comprends qu'on n'ose plus revenir sur ses sujets :whistle:

@Touitix 1, vous avez déjà posé votre question ici, et quelques réponses ont été données, ainsi que dans cette discussion.
Merci de nous faire part de vos retours afin de savoir si les réponses vous conviennent.
 
Sinon, être assidu aux cours de math, c'est pas mal non plus pour apprendre les méthodes de calcul...
Oups, je me perds ! :eek::whip:

En même temps, quel intérêt de laisser ce fil ouvert, si l'intéressé ne se donne pas la peine de consulter les réponses?
@Touitix 1 merci de prendre connaissance des réponses apportées à votre question, avant d'ouvrir un nouveau sujet identique, ne serait-ce que par respect à celles et ceux vous ayant répondu et, à défaut d'un petit bonjour, un petit merci pour l'aide apportée, ça mange pas de pain...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut