• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Tuulech] Fière de ma petite Guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

polisson312

Biologiste
Ce n'est pas comparable !
Cela m'étonnerais que votre guilde soit autant axé Eg que celle d'Harley !
Nous sommes en train de battre une guilde du top 20 de P.
Pourtant nous ne sommes même pas dans le top 100 et à peine au 50% (hier soir).
Le classement n'a rien à voir avec la valeur en EG. Il peut influer en effet j'ai rarement vu une petite guilde faire plus de 50% ...
 

BlackKwolph

Biologiste
... détail du visage de Harley :eek:o_O
fireeye_1uxna8ic.gif
 

Harley D

Forgeur d'or
Très belle semaine pleine de suspens où jusqu'à jeudi les Evangélion ont mené la danse et nous ont forcé à nous surpasser (encore merci à eux).
Les Wonderland de Ucéria n'ont pas démérité, félicitations aussi !

Capture d’écran 2022-08-30 220936.png
On a eu ainsi notre cadeau de noël !
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Tout l'année on n'obtient que des EG morne et en 2 semaines de fêtes, on se retrouve en difficulté.
Je crains que nous perdions cette semaine avec l'activité de nos membres mais nous allons avoir du piment et donc du plaisirs à perdre cet EG :

Capture d’écran 2022-08-30 220936.png
 

Harley D

Forgeur d'or
Bonne année à tous (même aux neuneus)
Je fais un retour de la semaine dernière où je n'étais pas connectée:

Capture d’écran 2022-08-30 220936.png
Félicitations à l'Ordre des templiers de Brisgard qui ont fini dès la deuxième journée !
La période estivale avec les absences ne sont pas une excuse chez nous, vous nous avez surclassé par votre solidarité.

Les Psycho et les firts foundation n'ont pas démérité, très belle EG dont j'espère qu'en 2023 cela sera plus fréquent.
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais avec la MàJ, il y a des modifs dans la messagerie et dans le classement EG (voir le screen d'Harley)
 

Kaspar

Médecin
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais avec la MàJ, il y a des modifs dans la messagerie et dans le classement EG (voir le screen d'Harley)
Je viens de remarquer en effet. Mais pourquoi ici ?

D'ailleurs je m'excuse par avance pour ce message.

Note : au sein de ma guilde sur Arvahall nous avons régulièrement une forte concurrence en EG également depuis quelques temps.
 

polisson312

Biologiste
Tu aurais du tomber dans notre compétition en EG !
Quand il y en a et que tu n'en veux pas :
Comppet.png
Seul problème : Il faut être plus de 70...
Franchement Tuulech en terme de résultats en EG chapeau !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut