• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Tuulech] Fière de ma petite Guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Je tenais à remercier les membres de ma petite guilde et les leaders qui ont su nous motiver :

annot167.jpg

Je remercie les Restaurants Chinois, jeune guilde de Cirgard, qui n'ont pas démérité, loin de là !
On a l'habitude du 133.33 % mais dès la première journée.... je suis fière de mes camarades qui ont su se transcender, comme les guildes habituées au top 10 !
 

Harley D

Forgeur d'or
Bonjour à tous,

Les DTC de Tuulech veulent remercier les Shaman pour cet EG empli de challenges.
La lutte n'aura duré qu'un peu plus d'un jour, mais la première place aura changé de main à 5 ou 6 reprises.

Capture d’écran 2021-03-31 125810.png

Cet EG nous a revigoré et, sans aucune ironie, nous remercions nos adversaires pour leur combativité.
En espérant vous retrouver pour une revanche que vous méritez amplement.

Merci
 

Phandryon

Ouvrier
Super Harley D,
Je suis également Leader de la Guilde Clan Cœurs vaillant et je tiens à te faire savoir que j'aime cette initiative de motivation et de félicitation à l'encontre des membres de ta Guilde
Qu'elle satisfaction collégiale au sein de ton équipe, argumenter et mettre en avant les performances de la Guilde au devant du monde de FOE.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je n'ai pas besoin du forum pour faire part de ma satisfaction vis de vis de l'entente collective au sein de ma guilde, mais pour remercier nos adversaires.

On aime gagner, comme tout le monde, mais on aime encore plus la compétition saine générée les EG.
Et pour rendre hommage à nos adversaires de la semaine, il est à souligner, que malgré leur seconde place assurée, ils ont forcé notre respect en réunissant la même envie de combattre que nous :

Capture d’écran 2021-08-28 135736.png

Et les troisièmes ne déméritent pas, ils ont juste eu peu de chances cette semaine.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut