• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Tuulech] Fière de ma petite Guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Décidément les semaines se suivent et se ressemblent :
Capture d’écran 2021-09-01 131459.png

Je remercie déjà nos adversaires, Temple du Phoenix de Sinérania, qui ne déméritent et et qui continuent leur progression.
Je suis certaine qu'ils arriveront aussi à 133.3 !
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Joli ^^ ouf suis bien content d'avoir enlever le Colysée ^^ en tout cas bravo pour cette capture qui montre encore une fois plus que certaines guildes jouent le jeu à fond ;)
 

Harley D

Forgeur d'or
On accepte aussi les petits joueurs motivés. Mais ils ne sont pas capable de sortir de grandes quantités de médailles.
On accepte aussi de petits joueurs, selon leur mentalité et globalement, avec nos méthodes de jeu et d'entraides, ils débordent de médailles en moins de 3 mois. Je ne dis pas cela pour toi, mais l'entraide ne se limite pas à poser des PF sur leurs GM, il y a tant à faire si on pense "groupe" avant de penser qu'à soi.
Maintenant 2 EG consécutifs dans cet optique et les plus petits commencent à tirer la langue.

Autant il y une multitudes façons de jouer, autant il existe de guildes différentes.
La majorité annonce de l'entraide que leur profil, mais qu'en est-il réellement ?
Quelle définition doit désigner une entraide ?

pour cette capture qui montre encore une fois plus que certaines guildes jouent le jeu à fond
Encore faut-il avoir des adversaires qui partagent ce sentiment afin d'avoir une réelle compétition saine.
 

Harley D

Forgeur d'or
Bonjour

Belle compétition, cette semaine, moins acharnée que les quelques fois que je poste ici :
captu282.png


Toutefois, je remarque que la concurrence est de plus en plus présente.
Je ne me plains pas mais je m'interroge sur un éventuel changement de "regroupement" des guildes en EG.
Avez-vous remarqué aussi la même chose ?
 
Dernière édition :

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonsoir,

Dans les grosses guildes surement... en revanche moi et ma petite guilde classée entre la position 80 et100ème, je n'ai pas remarqué ce changement....

eg.jpg

De temps à autre, un sursaut d'envie, après je ne suis pas expert en EG, dans tous les cas, le fait d'être peu nombreux dans une guilde doit jouer sur la qualité ou non du jeu, car je constate de grosses disparités entre certaines guildes de 6/9 joueurs comme la mienne, la preuve en image... ou alors les guildes que j'ai pu affronter se moquent totalement de l'EG (possible aussi)..
 

Harley D

Forgeur d'or
Il y a quoi comme règles pour la guilde

Voici notre descriptif, tout est dit :

DTC : Délirium Tuulech Corporation
------------------------------------------------
Nous ne sommes pas une guilde mais une famille. Ici vous trouverez une équipe soudée, à taille humaine, toujours prête à aider les siens.

Nous aimons gagner l’EG et taper sur un maximum de secteurs en CBG, sans se soucier du classement.
Pas de GcG chez nous, par équité pour ceux qui jouent sur téléphone.

Le recrutement très sélectif ne nous empêche pas de toujours être à la recherche de nouvelles têtes sympathiques. Pour postuler et rejoindre notre famille, il vous faudra avant tout amener votre bonne humeur et l’envie de progresser ensemble.

Nos leaders sont tous élus démocratiquement, à chaque anniversaire de la guilde.

Pour toute demande concernant les CBG, merci de vous adresser à notre responsable : JacKk Sparrow.

Guilde créée le 26 juin 2017

Hommage à Kinpona premier, qui nous manque.

De temps à autre, un sursaut d'envie, après je ne suis pas expert en EG, dans tous les cas, le fait d'être peu nombreux dans une guilde doit jouer sur la qualité ou non du jeu, car je constate de grosses disparités entre certaines guildes de 6/9 joueurs comme la mienne, la preuve en image... ou alors les guildes que j'ai pu affronter se moquent totalement de l'EG (possible aussi)..
Quand nous étions que 9, l'EG était nettement plus facile que maintenant.
C'est plus facile de motiver 5 membres que 80.

Et il faut du temps pour former chaque nouvelle recrue pour qu'elle réussisse à faire 64.
Souvent par manque de bol, c'est là qu'on a de la grosse concurrence. ^^
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut