• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Fenêtre de confirmation absente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
à la suite d'une discussion avec @Harley D , je viens signaler un bogue :
en vendant une porte du dieu du soleil ou un visage des anciens (probablement aussi avec d'autres bâtiments mais pas essayé), la fenêtre de confirmation de vente apparaît mais sans la case à cocher pour valider la vente :
1652350002215.png

Voilà ce que je devrais normalement avoir (exception faite du nombre de satisfaction perdue) :
1652350028227.png

Edit : Je rajoute les captures d'écran de mes paramètres :
1652351458198.png
1652351425351.png

Re-edit : j'ai essayé avec certains autres BS que je possède et le résultat est plutôt mitigé .... certains BS demadent de cocher la case (repaire de pirates et statue d'honneur, par exemple), mais le planétaire doré et la rotonde botanique n'ont pas la case à cocher ...
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
J'ajoute que nous avons partagé, par captures d'écran, les paramétrages de nos configurations afin de définir si une option était cochée chez l'un mais pas chez l'autre et que comme LeParolier, je joue sur Windows 10, navigateur Brave (de type Chromium).
 
Techniquement cette option ce trouve sur tous les bâtiments spéciaux et d’évènement. As-tu une confirmation de suppression sur une tour sentinelle, Yggdrasill ou encore une grande roue ou un repaire de pirates ou une statue d’honneur? (Peux importe la provenance du bâtiment)
Pourrais tu mettre une copie d’écran, dans les paramètres, ”fenêtre de confirmation ”. Cela nous donnerait la possibilité de comparer.
 
De mémoire c'edt le truc que tu désactive et que tu peux pas réactiver car pas dans la liste des param.
Donc passer par un gentil opérateur pour qu'il réactive le message de confirmation
(mais bon je peux me planter c'est ptet pas ça. Un ticket au support devrait t'apporter la réponse)
 
Autre hypothèse : si tu as un bâtiment dans ton inventaire depuis longtemps, il fait probablement parti des bât qui n’ont pas reçu cette possibilité de confirmation (je ne sais plus quand elle a été mise en place pour tous les bât d’évènement/spéciaux.) Tout comme certains bât n’ont pas automatiquement le cadenas (c’est en principe plus le cas aujourd'hui) mais .....
Donc essaye avec d’autres bât que tu as dans ta cité. J’ai cherché dans la mienne et tous les bâtiments spéciaux ont cette confirmation.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
De mémoire c'edt le truc que tu désactive et que tu peux pas réactiver car pas dans la liste des param.
Donc passer par un gentil opérateur pour qu'il réactive le message de confirmation
(mais bon je peux me planter c'est ptet pas ça. Un ticket au support devrait t'apporter la réponse)
Je fais le petit message, merci Prom ;-)


Autre hypothèse : si tu as un bâtiment dans ton inventaire depuis longtemps, il fait probablement parti des bât qui n’ont pas reçu cette possibilité de confirmation (je ne sais plus quand elle a été mises en place pour tous les bât d’évènement/spéciaux.)
Justement, j'ai essayé avec des visages des anciens gagnés il y a peu de temps (de toute façon, ça fait même pas un an que je joue ;-) )
 
Dernière édition :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
désolé de pas avoir donné de nouvelles, il semble que ce problème ne se déroule que durant l'exécution simultanée d'une tâche d'une autre appli .. Je continue mes tests et vous tient au courant d'ici lundi max ;-)

Edit : cela se passe également sur les autres mondes, et quelques fois sur deux bâtiments identiques ....
 
Dernière édition :

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,
Pour pouvoir remonter le problème il faudrait idéalement savoir dans quelles circonstances il se déclenche.
En temps normal cette confirmation est toujours active, il n'y a pas de réglage caché que le support peut réactiver ici.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour à tous,
origine du bogue enfin trouvée après de multiples tests :up:
Il serait dû à un usage simultané de l'interface web d'une appli de codage ... On peut fermer alors ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut