1. Événement d'été 2019 !

L'été est là, et cette année nous visitons l’île Forge pour participer au festival d’été annuel ! Il y a des prix incroyables à gagner, alors assurez-vous de monter à bord du navire ! Faites tournoyer la roue et voyez quelles récompenses elle vous réserve ! Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquer ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Événement forum : Devinez... des doublons vous gagnez !

Oyez oyez ! Oui vous, qui profitez de l'été pour amasser trésors et richesses !
    Un bateau pirate a été aperçu à l'horizon..
    Toutefois, il semblerait qu'il ne soit plus habité que par les fantômes des unités que vous avez vaincu au cours de vos périples.
    Oserez vous vous approcher pour tenter de vous accaparer un trésor de plus ?
    Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquez ici.
    Rejeter la notification
  4. Vendeur d'antiquités

Le vendeur d'antiquités est une toute nouvelle fonctionnalité dans Forge of Empires qui a pour but d'aider les joueurs à utiliser les objets dans leur inventaire qui prennent la poussière. Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Interface/Jeu Favoriser l'entraide et la patience

Discussion dans 'Remontées' démarrée par Alrahyr Kuroda, 8. Mar 2019.

?

Faut-il favoriser davantage l'entraide ?

Sondage fermé 12. Avr 2019.
  1. Oui

47 vote(s)
    63,5%
  2. Non

27 vote(s)
    36,5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alcide de Macédoine

Alcide de Macédoine Astronome

"J'aime" reçus :
    607
    Et qui sont moins bien que les ensembles (cerisiers et autres) qui apportent aussi des pièces permettant les récurrentes et qui apportent bien moins au pilleurs éventuels (sauf les palais, eux évidement, les pilleurs sont contents))

2. SuperCirce

SuperCirce Astronome

"J'aime" reçus :
    144
    Si le jeu réclame d'avantage de pomo que de réflexion, alors je le quitte.

3. Lag2501

Lag2501 Explorateur

"J'aime" reçus :
    1.495
    Tiens, ça fait plus d'un mois et c'est toujours pas validée ? ^^
    @Fornikandias le Satyre un soucis pour la passer en validée ? :)

4. Fornikandias le Satyre

Fornikandias le Satyre Super Modérateur Équipe Super Modérateur

"J'aime" reçus :
    2.612
    Bonsoir,
    nous nous occuperons des suggestions une fois l'événement forum terminé.
    Cdt.

Lag2501 aime cela.
  5. Lag2501

Lag2501 Explorateur

"J'aime" reçus :
    1.495
    Ah d'acc :)

6. antpau61

antpau61 Lancier

"J'aime" reçus :
    0
    bonjours a tous
    plutot bonsoir

j'ai lu le post initial je comprend trés bien ou tu veux en venir la question du pomo se pose toujours a un moment donner

Du coup au risque de faire une suggestion a part entière je me lance
    je suis d'accord sur le principe que c'est le joueur qui fait une action qui obtient quelque chose et pas faire quelque chose dans l'espoir d'avoir une action
    du coup l'idée d'une monnaie serais sympas
    la ou j'innove c'est dans la mise en place de celle ci qui appartient totalement a innogame
    je m'explique :
    1ere possibilité
    on pourrais faire comme pour les niveau de guilde au début c'est hyper simple puis ca se complique avec des récompense non pas aléatoire mais différente a chaque fois
    2eme possibilité
    crée un arbre avec plusieurs chemin possible mettons 5 ou il faut investir cette monnaie pour avoir de meilleurs bonus
    par exemple : % attaque /% def / satisfaction/ médailles / 1 pack pomo et mettre pièce et marchandises pour espacé les bonus quand ca deviens compliquer
    avec la possibilité dans les 2 cas d'y associer un gm ou les niveaux sont débloquer en fonction des niveaux atteints.

ainsi cette proposition pourrais donner la possibilité a innogame d'ajuster les déséquilibres existant en jeu (si suffisamment de personne y participe)

je m'excuse d'avance je n'est pas lu tous les messages et j’espère ne pas enfreindre des règles

cordialement Antpau61

7. Loup Tenace

Loup Tenace Empereur

"J'aime" reçus :
    19.748
    Bonjour bé si tu enfreins des règles.
    Ici dans cette discussion on demande juste de voter contre (si possible des arguments) ou pour (là aussi donner des arguments si possible).
    après on ne fais pas de suggestion dans la suggestion d'un autre. Les suggestions en section Suggestions (chaque suggestion doit avoir sa propre discussion).

8. Lag2501

Lag2501 Explorateur

"J'aime" reçus :
    1.495
    Justement, il enfreint pas les règles de cette suggestion du coup ;)

9. Loup Tenace

Loup Tenace Empereur

"J'aime" reçus :
    19.748
    @Lag2501
    Bref il vote pas et fait une contre suggestion dans une suggestion qui est en cours de vote.
    Donc il enfreint une règle.

10. Lag2501

Lag2501 Explorateur

"J'aime" reçus :
    1.495
    Non, puisque la suggestion en elle-même est ouverte aux propositions tierces, aux idées qui modifieraient la suggestion voir à des pistes différentes. Il suffit de lire la suggestion principale.

11. Harley D

Harley D Forgeur d'or

"J'aime" reçus :
    5.008
    Sans vouloir te contredire, cela remet en cause les votes effectués jusqu'ici, dont le mien.
    C'est pour cela que j'abonde dans le sens de Loup Tignasse. Cette suggestion n'a rien à faire dans une autre, sinon cela va vraiment devenir anarchique.

12. Lag2501

Lag2501 Explorateur

"J'aime" reçus :
    1.495
    Bah ça, j'y peux rien hein. L'idée de base c'est "Favoriser l'entraide et la patience" avec une idée / un projet de base, puis d'autres idées qui gravitent autour. Le but étant, in fine, de laisser plusieurs pistes aux développeurs - sans compter leurs propres idées - pour qu'ils puissent choisir celle qui leur convient le mieux, du moins si une des idées leur convient.

D'où la possibilité de proposer plusieurs pistes puisque, quoi qu'il arrive, les développeurs décideront de comment favoriser l'entraide et la patience ; s'ils décident de le faire.

Bref, on va pas débattre sur ça trois jours :)

13. Pusso

Pusso Ministre Équipe Modérateur

"J'aime" reçus :
    1.441
    Cela pourrait être effectivement le cas si les votes n'étaient pas déjà clos. Pour le cas, ici, ça ne change rien.

Mais en effet, améliorer une suggestion (en peaufinant quelques points), c'est possible. Mais faire une suggestion pour modifier grandement la suggestion principale, dans ce cas, autant faire une nouvelle suggestion.

Mieux encore, il serait préférable d'attendre les retours des développeurs pour savoir si toute autre forme de suggestion similaire est refusée d'office, ou si cette idée est acceptée. Dans ce cas, proposer d'autres modifications pourrait servir, mais sinon, faire une suggestion similaire serait totalement inutile.

kyhd et Harley D aiment cela.
  14. Fornikandias le Satyre

Fornikandias le Satyre Super Modérateur Équipe Super Modérateur

"J'aime" reçus :
    2.612
    Bonjour,
    la suggestion ayant une majorité de pour, celle-ci sera remontée aux développeurs.
    Merci à tous les participants :-)

Lag2501 aime cela.

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.