• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Farm record en CdB]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taxy

Médecin
Sur un autre post on a évoqué le farm intensif lors de ces fameux CdB, il serait intéressant d'avancer des données chiffrées.

Voilà ce que j'ai vu de plus impressionnant pour l'instant: (à 3j9h de la fin du CdB)

score cdb.jpg

Si vous avez des supers scores à annoncer n'hésitez pas.

Je ne mets ni le pseudo ni le monde car peut être que ça dérangerait la personne d'être affichée ici :)
 

DeletedUser26168

Guest
Ah. C'est plutôt pas mal... Mais y'a moyen de faire mieux je pense ^^
 

Loup Tenace

Empereur
Y a toujours moyen de faire mieux mais en tout cas pas moi :-p
Pour le moment juste à peine 11 négos et à peine 166 combats bref ridicule. :-D
 

ffemarcounet

Chevalier
au contraire,
ça montre à quoi on doit tendre et si cette personne pouvait nous donner son bonus d'attaque/défense, ce serait top.
j'aime ce genre de statistiques qui met en perspective les attendus du jeu.
je joue depuis août et j'ai fait 140 combats en faisant le maximum soit 30 fois moins.
j'espère sincèrement qu'il ne me faudra pas 30 fois plus de temps pour arriver au même résultat.
 
Dernière édition :

DeletedUser45070

Guest
Salut
oui avec les camps de sièges c'est possible, mais il faut avoir une super trésorerie de guilde.
Mais c'est comme dab le jeu est détourné par les très gros compte cracheur de money. Mais c'est le jeu il faut juste pas imaginer rivaliser et en plus ça n'a que peu d’intérêt. sauf bien sur d'avoir plein de statues d'honneur et donc a terme certaine guilde aurons des trésorerie de folie, et vont monopoliser la GcG et CdB.
comme j'ai dis c'est comme dab.

il suffit de bloqué l'attrition, d'avoir du stock de troupe et hop c'est juste du temps.

hey! Taxis ce score est a ta porté je pense. :p
 

DeletedUser45070

Guest
oui je suis complètement d'accord avec toi.
je savais pas pour les triple poste, merci

comment tu fait pour remettre mon commentaire? oui je suis novice
 

Loup Tenace

Empereur
@waly1975
sous le message de l'intervenant dont tu veux citer son message clique sur le +Citer
ensuite dans ton message clique sur Insérer une citation.
puis sur Citer les messages.

oui je suis complètement d'accord avec toi.
je savais pas pour les triple poste, merci
comment tu fait pour remettre mon commentaire? oui je suis novice

;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut