• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

fan de....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

anneb

Marchand
bonjour .Moi je suis fan de Goldman....
alors je me suis dis que c'est "une bonne idée" de partager "encore un matin" de jeu et comme finalement nous sommes dans "un tout petit monde"autant se raconter "une autre histoire"!
En ce moment à cause de ce virus qui "changeait nos vies",je suis en plein "délires schizo-maniaco-psychotiques"!
Notre vie est "entre gris clair et gris foncé"et que ce soit ici ou "la-bas" on "marche seul"!
Chacun chez soi,on a "une vie par procuration" et "l'on n'y peut rien".Je voudrais bien pouvoir te dire "bienvenue sur mon boulevard" mais "compte pas sur moi"!Pourtant "je voudrais vous revoir"....
Heureusement,"quand la musique est bonne" on se dit que "juste après","on ira" "au bout de mes rêves",mais "long is the road"!
Alors "je te donne" toute mon amitié et toi,"envole moi"!
Je sais "qu'il suffira d'un signe" et de votre indulgence pour que "tournent les violons"!
A vous,de qui êtes vous fan?partageons pour changer les idées et passer le temps!Merci d'avance et prenez bien soin de vous et de vos familles.
Amicalement,bizz
 

DeletedUser16895

Guest
Ben moi j'aurais bien aimé ouvrir les portes à mes amis, mais à cause de ce fichu confinement, me voila seule... Toute seule ..... Ce covid est un vrai poison !
Voilà que je ne peux plus sortir, les provisions viennent à manquer, et l'essence est rationné !! Que faire, à part s'empiffrer de biscuits apéro et jouer à Pong toute la journée ?
Ah, je n'ai plus de lait ! Et pas envie de sortir ! Pff, que faire ? dois-je sortir ou rester ici ?
En plus, il pleut depuis trois jours !! Ne manquerait plus que je tombe malade comme un chien !
Ciel ! je me sens défaillir ! La fièvre m'envahit ... Sauvez-moi ! Je m'évanouis... Si j'avais un cœur, il cesserait de battre... J'entends déjà des cloches... Serait-ce déjà un requiem ? Non, non, pas de prière pour moi ! Juste des fleurs sur mon tombeau !
Arghhhh ! je me meurs !

Je vous ai bien eus, hein ? je répète une pièce de théâtre, pour passer le temps. Alors, j'étais comment ?
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
moi je suis fan mais à vous de trouver l'artiste c'est plus drôle.
En ces temps moroses "Faut rigoler" et même si mon logement n'a pas une "chambre avec vue" je ne reste pas tout le temps dans celle ci.
Une fois par semaine "clopin clopant" m'en vais faire mes courses et "parce que ça me donne du courage" j'ai toujours "un p'tit air dans la caboche".
"24 heures par jour" je rêve d'un "jardin d'hiver" où "il fait dimanche" tous les jours. Me tarde que ce confinement cesse pour faire "un tour de manège", "faire des ronds dans l'eau", partir "loin sur les grands chemins", passer mes vacances "dans mon île" et surtout revoir enfin ma famille.
Bon il me tarde un petit peu moins de reprendre le boulot mais vu que "le travail c'est la santé" alors "quand faut y aller, faut y aller" j'y retournerai...
Revoir les collègues, "les dernières hirondelles" et bien d'autres choses encore et de "tant en temps" sur un air de "jazz Méditerranée" être auprès de "ma doudou".
 

anneb

Marchand
Bonjour,
moi je suis fan mais à vous de trouver l'artiste c'est plus drôle.
En ces temps moroses "Faut rigoler" et même si mon logement n'a pas une "chambre avec vue" je ne reste pas tout le temps dans celle ci.
Une fois par semaine "clopin clopant" m'en vais faire mes courses et "parce que ça me donne du courage" j'ai toujours "un p'tit air dans la caboche".
"24 heures par jour" je rêve d'un "jardin d'hiver" où "il fait dimanche" tous les jours. Me tarde que ce confinement cesse pour faire "un tour de manège", "faire des ronds dans l'eau", partir "loin sur les grands chemins", passer mes vacances "dans mon île" et surtout revoir enfin ma famille.
Bon il me tarde un petit peu moins de reprendre le boulot mais vu que "le travail c'est la santé" alors "quand faut y aller, faut y aller" j'y retournerai...
Revoir les collègues, "les dernières hirondelles" et bien d'autres choses encore et de "tant en temps" sur un air de "jazz Méditerranée" être auprès de "ma doudou".
excellent et m'emenerais -tu ,oh! "j'aimerai tant voir Syracuse"?

Ben moi j'aurais bien aimé ouvrir les portes à mes amis, mais à cause de ce fichu confinement, me voila seule... Toute seule ..... Ce covid est un vrai poison !
Voilà que je ne peux plus sortir, les provisions viennent à manquer, et l'essence est rationné !! Que faire, à part s'empiffrer de biscuits apéro et jouer à Pong toute la journée ?
Ah, je n'ai plus de lait ! Et pas envie de sortir ! Pff, que faire ? dois-je sortir ou rester ici ?
En plus, il pleut depuis trois jours !! Ne manquerait plus que je tombe malade comme un chien !
Ciel ! je me sens défaillir ! La fièvre m'envahit ... Sauvez-moi ! Je m'évanouis... Si j'avais un cœur, il cesserait de battre... J'entends déjà des cloches... Serait-ce déjà un requiem ? Non, non, pas de prière pour moi ! Juste des fleurs sur mon tombeau !
Arghhhh ! je me meurs !

Je vous ai bien eus, hein ? je répète une pièce de théâtre, pour passer le temps. Alors, j'étais comment ?
tu étais parfait,bravo mais "pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes"? "oh rage!oh désespoir!" la folie me guette!
"je m'enfuis,je m'enfuis" mais où?il ne me reste que "la cabane au fond du jardin"....
 

anneb

Marchand
tu as envie de revoir "Nathalie"?moi j'aimerais bien embrasser "Babouchka" mais peut être qu'on pourra danser le "kazatchok"?
si ça te tente "rendez vous à Orly"....
Zut j'avais oublié ce fichu covid..! alors "allons plutôt voir si la rose" ou juste "siffler sur la colline",elle est à moins de 60km!!!!!
 

Loup Tenace

Empereur
Confinement bientôt la fin ?
En Aragon et Castille j'irai bien passé mes vacances avec mon amie Marcelle si elle ne souffre plus d’insomnie, finalement je ne suis qu'un petit homme qui vit d'espoir. Le beau voyage que j'aurai pu faire avec Framboise, la fille du pécheur, apprendre la peinture à l'huile, elle me donnerai une leçon de guitare sommaire. Ah ! Mais je rêve encore... L’été ou est-il ? Je vous le demande Monsieur l’agent, quoi ta Katie t’as quitté ?
:-p
 

ryox

Chevalier
1136b59a2c3d490c91b129f4b32ce852.jpg

Original :cool2:
 

Annitou

Lancier
parfois je me demande À quoi je sers lorsque mes enfants disent Maman a tort .Dans ces moments là j’ai L'Âme-Stram-Gram et je me dis que l’On est tous des imbéciles et qu’il faut encore plus se protéger en portant ces masques Sans contrefaçon. C’est sans doute la seule façon si nous voulons rester en pleine forme pour profiter aussi des belles journées en automne...Pourvu qu’elles soient douces,


aujourd’hui C'est une belle journée aucune raison d’être donc Désenchantée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut