1. Colonie culturelle - Japon féodal

Issu de la période Sengoku du Japon féodal, le clan d'Akechi Mitsuhide a sollicité votre aide.
    En tant que Daimyo de son village, votre tâche est de mener le Japon féodal à la prospérité ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Mise à jour 1.156

Forgiennes et Forgiens,,
    La mise à jour 1.156 aura lieu le mercredi 10 juillet. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillées des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Guilde contre Guilde (GcG) Faire payer l'armée de siège en tous âge de l'âge du joueur ou de l'âge en dessous

Discussion dans 'Refusées par la communauté' démarrée par harshika, 20. Sep 2016.

?

Êtes vous pour ou contre la suggestion ?

1. Pour

16 vote(s)
    28,6%
  2. Contre

40 vote(s)
    71,4%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. harshika

harshika Explorateur

"J'aime" reçus :
    38
    bonjour,

je post une suggestion en tant que joueur qui suit l'évolution du jeu. Lors d'une mise à jour (1.79) les armées de sièges sont retirées de notre stock, pour régler un problème en GvG. Mais actuellement sur la carte "tous les âges", les sièges ne coûtent aucune ressource (quelques malheureuses médailles) et aucune unités, car les attaquants utilisent en armée 8 lanciers. Dans notre cas, nous avons une guilde qui pose à peu près une trentaine de siège par jour et ce depuis plusieurs semaines ...

Je propose d'obliger les joueurs à poser des sièges de leur âge ou d'un âge en dessous maximum (pour ceux qui vienne de passer d'âge).

qu'en pensez vous ?

2. Aquilamaximus

Aquilamaximus Empereur Équipe Opérateur Réseaux sociaux

"J'aime" reçus :
    934
    Bonsoir,

Je valide. Alors pour ou contre ?

Bonne soirée.
    Aquilamaximus.

3. le grand papy

le grand papy Explorateur

"J'aime" reçus :
    237
    Bonjour..

Pour !

4. placid88

placid88 Président

"J'aime" reçus :
    2.775
    contre, sinon ce n'est plus une carte "tous ages"

Bimouss et barbu13 aiment cela.
  5. barbu13

barbu13 Force de frappe

"J'aime" reçus :
    99
    + 1

6. LE SIAM

LE SIAM Biologiste

"J'aime" reçus :
    1.329
    contre, car si on est obligé de poser 1siège de son age ou même inférieur d'un age il devrait être la même chose pour ceux qui pose des défences

misterbrice aime cela.
  7. misterbrice

misterbrice Médecin

"J'aime" reçus :
    1.888
  8. CelteDuSud

CelteDuSud Lancier

"J'aime" reçus :
    15
    Pour, car il suffit d'être seul et quelques médailles avec 2 casernes de lancier pour aller de grosses guildes pour faire des points, je l'ai fait ;)
    2 propositions un peu différentes:
    - la 1° la plus simple interdire les lanciers en TA
    - la 2° plus radicale, arrêter d'appeler d'appeler Tous ages et cela devient Futur arctique et d'appliquer les mêmes règles que sur les autres âges et de faire payer en ressources en plus des médailles et avec du prométhium.
    Après entre les deux, il y a d'autres subtilités!!!!!!!!

9. Meracle

Meracle Physicien

"J'aime" reçus :
    499
    Contre.
    C'est la seule carte de GcG que l'on peut jouer différemment alors je pense que cela devrait rester.

Bimouss aime cela.
  10. Absoluti0n

Absoluti0n Chevalier

"J'aime" reçus :
    58
    Après lecture des différents avis.... Contre.

Et puis l'histoire des sièges à 8 lanciers, ça me fait doucement rire.
    Qui ne peut pas battre ça en 1min...

Bimouss aime cela.
  11. oytom

oytom Forgeron

"J'aime" reçus :
    4
    Bonjour,
    La carte a été crée pour permettre à tout le monde dans une guilde de combattre, le jeu au lancier est parfaitement cohérent avec l'idée que les créateurs voulaient, proposer une carte ouverte à tout le monde sinon il faut carrément ouvrir une carte futur artique.
    Il me semble que ce que tu dis est exactement ce pourquoi la carte a été inventée: empêcher les pseudos "top" guildes de se croire en permanence à l'abri et compter leurs secteurs tous les soirs en se satisfaisant entre eux de leurs points que rapportent les 50 secteurs qu'ils ont en tt age. Bref, le combat au lancier est le combat contre l'anti jeu, exactement l'inverse de ce que tu dis.

Du coup je suis contre.

Bonne soirée

Arakawizard aime cela.
  12. RobertOi

RobertOi Conquistador

"J'aime" reçus :
    304
    Contre. C'est comme les autres cartes, c'est facile de s'acharner à poser 30 sièges par jour si on n'a aucun ou 1 seul secteur, mais plus on avance plus c'est cher. Donc même une grande guilde, si elle est bien implantée, ne posera pas des tonnes de sièges dans le vide non plus.
    Et puis ce serait très inéquitable de faire des sièges à prix différents, du coup avoir un joueur AdF actif dans sa guilde deviendrait une tactique pour qu'il pose les sièges au lieu des leaders. A la rigueur pourquoi pas, mais je ne pense pas que ce soit le but de ta démarche.

13. Miguel IV

Miguel IV Forgeron

"J'aime" reçus :
    2
    Tout était mieux rangé quand les territoires s'affaiblissaient avec les temps.
    Dès que cela ne marche comme ça, les GvG sont ennuyants et bloqués.
    La seule chose qui se passe c'est quand certaines guildes délivrent ces territoires pour les reconquérir.
    C'est nul.

14. brief

brief Guest

CONTRE:-)

15. Lélia-Caramel

Lélia-Caramel Biologiste

"J'aime" reçus :
    3.435
    Bonjour :)

Suite à une majorité de Contre à cette idée, la suggestion passe en refusée.

Une bonne fin de journée !
    Lélia

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.