• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Faire en sorte que le jeu mémorise la dernière sélection utilisée dans l'historique.

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes : 59 89,4%
  • Contre

    Votes : 7 10,6%

  • Total de votants
    66
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirouzzz

Ministre
Je crois que c'est déjà plus ou moins en cours, non ?... ;-)

Avec cette suggestion ? Ce n'est pas vraiment pareil non ^^

Et ce n'est donc pas l'idée qui sera retenue quand les développeurs liront la suggestion remontée :p

Pourtant ce serait effectivement le moyen le + simple pour alléger le chargement, en scindant les infos et les lieux de chargement ^^
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
je vote pour en l'état, ce serait déjà un premier pas.
mais en effet, on pourrait aller plus loin en proposant un système d'onglets (avec mémorisation du dernier onglet ouvert) pour les aides, les combats, la taverne...
 

nanard47

Navigateur
je vote POUR, le chargement de l'historique sur un monde avancé avec plein d'amis met beaucoup trop de temps, contrairement à un monde bronze par exemple. Historique trop chargé en nombre de lignes
 

DeletedUser16895

Guest
ça vaudrait le coup d'en faire une suggestion, je pense :)

Bonjour,
Il y a déjà une suggestion en cours "séparer l'historique Taverne / PoliMotiv".
Je rejoins Empereur Ange. Je trouve que l’historique pose un gros souci actuellement.
Je suggérerai de créer, dans les options, une case à cocher et à décocher "afficher l'historique".
Tiens, d'ailleurs, je le fais de ce pas
 

DeletedUser37000

Guest

DeletedUser47572

Guest
Je trouve qu'il y a beaucoup de " pour " alors je vais voter contre pour le fun !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis pour à 100%
Ce sera bien plus pratique, car comme ça quand je me connecte je vois directement quel grand monument auquel j'ai contribuer à changer de niveau.
 

SuperCirce

Astronome
.... D'autre part, je pense que le chargement de l'historique serait plus rapide car celui de la fenêtre de gestion des armées est influencé par la sélection choisie (elle se charge nettement plus vite quand la sélection "avec rattachement" est mémorisée)....
C'est dû aux images qu'il faut charger (cache peu efficace), le filtre est local. L'historique n'ayant que peu d'images on ne verra pas la différence.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
La communauté s'étant exprimée en majorité pour, cette suggestion passe en attente de la délibération de l'équipe.
Merci à tous de votre participation. Bon jeu.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

Votre suggestion a été remontée à l'équipe de développement. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus de nouvelles sur son traitement par Innogames.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut