• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Faible voisinage

  • Auteur de la discussion DeletedUser20743
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20743

Guest
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur FoE (à peine quelques jours de jeux) mais je pense avoir à peu près bien compris le fonctionnement du jeu :) .
Il y a eu une fusion de voisinage il y a 2 jours il me semble et nous sommes passés de 50 à 20 voisins ! Or cela pose quand même quelques freins aux développement:
- Le commerce est inexistant, j'ai du produire des ressources non améliorées pour faire des recherches.
- Avec une action toutes les 24h le pillage/polissage/motivation est très limité et du coup les grand-monuments sont à oublier je pense pour le moment (sur 120 pillage + pas mal de polissage/motivation, je n'ai trouvé qu'un fragment de plan.

Alors je sais qu'il faut être patient c'est un peu long quand même ^^

Bref, quelques questions du coup:

- Est-ce que 20 est une taille normale de voisinage ou bien nous serons augmentés ?
- Il semble que je fut dans le voisinage hôte lors de la fusion car 80% des joueurs présents étaient avec moi avant la fusion et pourtant il est indiqué "Aucun champion" dans la tour âge de bronze alors que j'ai gagné le tournois: comment cela ce fait-il ?

Merci d'avance de vos réponse ! J'ai une autre question liée mais je vais ouvrir un autre sujet car elle est importante...

Bon jeu,

Arkientos
 

Rob-n

Physicien
les voisins sont très différents
certains en ont 80 d'autres en ont moins d'une dizaine.
c'est tout ce que je peux te dire
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Il n'y a pas de taille normale pour le voisinage, normalement on est 80 dans les voisinages au maximum, sauf retour d'inactifs qui peuvent faire dépasser la barre des 80 voisins.

Je t'invite à consulter ce sujet pour en savoir plus sur la fusion des voisinages.

Vous n'êtes peut-être que 20 actuellement, mais il se peut qu'il y ait des inactifs qui lors de leurs prochaines connexions réintégreront leurs voisinages d'origine.

Dans tous les cas les fusions ne se font que si possible, tu pourras récupérer d'autres voisins lors de la prochaine fusion des voisinages.

Concernant les tournois, il affiche l'ancien champion, donc il doit s'agir d'un autre voisinage qui a servi d'hôte ;)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
bonjour sur houndsmoor je n'ai que 18 voisin depuis la semaine dernière y avais même un qui était invisible mais attaquable grâce au panneau des tournois
sur fel dranghyr et greifental la fusion a eu lieux lundi mais pas sur houndsmoor

ma question est quand est ce qu'est prévu une fusion des voisinage sur houndsmoor
je précise que moi j'en ai 18 mais d'autre en on 7 voir pas du tout j'ai l'impression que ce monde a était abandoné
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir stormtroupeur44 et bienvenue parmi nous,

Il est fort possible que les fusions soient un peu plus longues à se mettre en place sur Houndsmoor car ce monde est récent et que donc les fusions ne doivent pas toujours être possibles ou qu'elles ne se font pas correctement. Nous attendons une confirmation de l'équipe du jeu.
Quoiqu'il en soit les fusions sont toujours prévus une fois par quinzaine donc la prochaine fusion n'aura lieu que le 21 Octobre.

:)
 

DeletedUser12350

Guest
ouaip, c'est vrai que c'est aléatoire quand même
certes aquili, c'est totalement vrai ce que tu dis, mais mon voisinage a prouvé le contraire
la semaine dernière, nous étions 76, et cette semaine 85 !! alors qu'il y a quasiment dans ceux en plus que des têtes que je n'avais jamais vu, donc surement dû à une fusion de voisinage...
mais le cotât normal a été dépassé.
bon, je m'en plain pas, mais bon...
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir Hell,

Si tu as plus de 80 voisins, c'est que des inactifs sont redevenus actifs et ont rejoint leur voisinage d'origine (donc ton nouveau voisinage).
Lors de la prochaine fusion, vous retrouverez de nouveau un voisinage de 80 joueurs maximum, sauf s'ils restent encore des inactifs qui reviennent après la fusion ;)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser12350

Guest
mais pourtant sont pas vraiment inactifs...
certains ont apparu et pourtant, sont toujours inactif (c'est le cas de deux...)
 

Ladydark

Disciple de Tominor
mais pourtant sont pas vraiment inactifs...
certains ont apparu et pourtant, sont toujours inactif (c'est le cas de deux...)


Bonsoir Hell,

Il suffit qu'il se reconnecte 10 secondes pour redevenir actif et donc apparaître à nouveau dans le voisinage puis repasser en inactif au bout de 3 ou 7 jours suivant leurs âges (pour rappel 3 jours à l'âge de bronze et de fer et 7 jours au delà) donc apparaître à nouveau dans le voisinage ne veut pas dire, je rejoue forcément.

Et puisque l'auteur a eu ses réponses, je clos. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut