• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Explication très précise 1.9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Henaël

Mousquetaire
Houla ! Tu me parles de "système" et tu me présentes une extension qui ne fait pas partie de FOE.
Les deux élément n'ont aucun rapport, l'application c'est pour apporter un visuel, et si tu regardes j'ai appliqué moi même des taux spécifique, pour illustrer le propos, c'était dispensable mais ça met des valeurs de références pour ceux qui veulent.

Quant à la notion de système. Je t'ai mis une page de définition qui l'applique à plusieurs domaines pour que tu situes un peu mieux.

Le « système de Ponzi », appelé aussi « système de cavalerie » ou « système pyramidal »
Autre exemple, je ne pense pas que ça soit un ponzi. Mais ça illustre ce que peut être un système.

Si vous avez tous une arche de niveau 100, sur un fil à 1,9, vous faites tous un bénéfice de 2%... sauf le propriétaire du GM ^^

Oui le propriétaire va être freiné de 2%, mais le groupe lui il avance.

Pour les gens avec une arche inférieur au taux demandé, j'en reviens à la notion de ticket d'entrée dans le système. A partir de quel moment la personne peut s'y insérer sans y perdre, à partir de quand elle y gagne comme les autres.

J'ai un doute qu'on parle des mêmes choses, ou que l'on comprenne les mêmes choses de ce qui est dit, donc je vais en rester à tout ce que j'ai formulé plus ou moins adroitement.
 

Harley D

Forgeur d'or
Si cela peut te rassurer, et sachant que mon arche n'est pas encore 180, en misant sans bénéfice chez mes guildoux, en misant à 1.95 chez des amis qui me le demandent et en snipant quelques voisins qui refusent de po/mo, j'arrive à m'en sortir un peu question bénefs :
Capture d’écran 2022-06-19 092136.png
 
Mais vous dormez quand ???
J'ai un doute que le serveur y gagne à ce que ça soit la norme. Il y a peut-être un meilleur pallier que le 1.9 ceci dit, mais le 1.95, j'ai un gros doute.
si on veut raisonner en terme de performance de groupe il ne fais aucun doute qu'il est préférable d'avoir un petit nombre d'archéologie 180 monter collectivement pour faire bénéficier à ce groupe d'un taux le plus élevé possible, au moins sur p1 p2.
Le reste des places peuvent rester à 1,9 pour fournir en plan et en médailles les plus petits.
 

MarcoQc13

Mathématicien
qui deviendra peut-être dans quelques temps la nouvelle "norme".
C'est vrai... et faux en même temps.
C'est sûr, toi et ton entourage ont évolué et votre norme est passée à 1.94 ou 1.95. Mais ceux qui te suivait dans l'évolution qui n'était pas encore à 1.9 le sont maintenant et leur norme est maintenant 1.9. Et quand ta norme sera à 2.0, eux auront leur norme à 1.95. Tout évolue et la plupart du monde se suivent. Dire que la nouvelle norme est à 1.95, c'est bon pour toi et ton entourage et ce n'est pas le cas pour tous.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans nouveau message depuis plus de 15 jours, je ferme et j’archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut