• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

expansions premiums

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OBorDeLO*

Marchand
Bonjour ,
avant qu'on me tombe dessus comme la dernière fois , je precise que je cherche depuis une 1/2 heure que j 'ai tapé" expensions premiums" parmi d'autres tapages et que je ne trouve rien .
donc , je veux rester dans l'âge industriel , et je n 'ai plus d'extensions premiums , le problème est que j 'ai acheté des diamants et donc je ne peux pas m 'en servir , Y a t il d'autres moyens d'obtenir d'autres extensions premiums sans changer d'age ? merci pour les patients qui me repondront avec courtoisie
bon dimanche
 

OBorDeLO*

Marchand
merci bien ;-)
joli tableau , mais ça repond pas à ma question , en gros je suis bloquée donc ?
je veux garder mon hotel de ville industriel
j'obtiens d'autres types d'extensions avec médailles et provinces , et pas technologies vu que je reste dans l 'industriel , ça je sais
je ne peux donc plus acheter des expensions avec des diamants ? c'etait ça la question
 
Dernière édition :

OBorDeLO*

Marchand
lol je suis mal reveillée avoues que ça se ressemble
avec un faute d'orthographe je ne risquais pas de trouver ,
je n'ai quand mm pas réponse à ma question , Harley D ? où bien ?
si un modo peut changer ma faute dans le titre , du coup , ça me gène
 
Dernière édition :

OBorDeLO*

Marchand
Bon , bon merci pour vos réponses rapides , si un concepteur du jeu passe par là , je vais m 'economiser quelques euros par mois , j 'ai fini d'acheter des diamants vu que je ne peux pas m 'en servir
bon jeu à tous
 

Harley D

Forgeur d'or
je n'ai quand mm pas réponse à ma question , Harley D ? où bien ?
je precise que je cherche depuis une 1/2 heure que j 'ai tapé" expensions premiums" parmi d'autres tapages et que je ne trouve rien .
Pourtant en tapant la bonne orthographe dans la barre de recherche, on a la solution.
Sans parler qu'Ekorama t'a donné le lien où tout est expliqué.

je vais m 'economiser quelques euros par mois , j 'ai fini d'acheter des diamants vu que je ne peux pas m 'en servir
Cette phrase démontre que soit tu as décidé d'occulter certaines partie du jeu, soit tu refuses de te remettre en cause.

Inutile donc de discuter avec toi, tu as au moins raison sur un point, le sujet peut être fermé, d'autant que tu as lu les réponses.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, les réponses ayant été lues par l’auteur, je ferme (et j’ai changé le titre ;) )

Merci aux intervenants qui ont apporté leur aide :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut