• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

expansions de la carte de campagne générale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiyama123

Lancier
Hello la communauté,
je ne retrouve plus comment accéder à la carte de campagne générale où l'on peut voir toutes les ressources, les expansions etc... sans le brouillard quand tu n'as pas encore tout explorer ? j'espère que ma question est assez claire?
merci
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Il suffit de presser la touche 'M' depuis ta cité ou de cliquer sur cet icône (sur PC) : 1663142621965.png, accessible depuis le panneau en bas à gauche.

Peux-tu effectuer une capture d'écran afin que nous compreniions mieux ton problème ?
 

Anamatt

Empereur
Troisième piste, si tu veux aller là :
1663148153313.png
Pour aller ensuite sur les provinces découvertes,

Il faut que tu te déplaces sur la carte où tu es, pour trouver le moyen de locomotion :
1663148246058.png
 

iiyama123

Lancier
merci, mais non, je ne sais pas si elle existe encore cette carte où l'on pouvait voir les expansions, les ressources, les coffres en prévision ( sur la carte de campagne) mais sans le brouillard. J'ai peut être dù la voir sur un autre site que Forge of empires.

merci à placid88 , oui c'est presque ce que je cherchais, disons que çà me donne des indications utiles

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multiples-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
je ne sais pas si elle existe encore cette carte où l'on pouvait voir les expansions, les ressources, les coffres en prévision ( sur la carte de campagne) mais sans le brouillard.
Je te propose de faire un tour sur notre galerie et plus précisément ICI où les cartes sont complétement dévoilées ;)

Cliques sur les images sur fond foncé, tu les verras mieux. ensuite tu vas de l'une à l'autre en cliquant sur suivant ou précédent en bas de l'écran :
1663368195855.png
 
merci, mais non, je ne sais pas si elle existe encore cette carte où l'on pouvait voir les expansions, les ressources, les coffres en prévision ( sur la carte de campagne) mais sans le brouillard. J'ai peut être dù la voir sur un autre site que Forge of empires.

merci à placid88 , oui c'est presque ce que je cherchais, disons que çà me donne des indications utiles

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multiples-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
Sur le Forum tu as ça :


Ça s'arrête à virtuel. Sinon le wiki fandom répond aussi à la question. Sur la page de chaque ère :

 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
La réponse ayant été lue, je ferme cette discussion.

Merci aux participants pour l'aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut