• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expansion

  • Auteur de la discussion DeletedUser249
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser249

Guest
Bonjour à tous. Je voudrais agrandir mon village, mais pour cela je dois avoir des médailles que l'on obtient en combattant JcJ. J'ai fait plusieurs combats que j'ai gagné, mais pas de médaille. Quelqu'un peut m'expliquer comment agrandir mon village ? Merci
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Tessy2,
Déjà pour voir le classement JcJ, il faut que tu ailles sur la carte et que tu cliques sur la tour en bois. Ce classement est effectif à la date indiquée, et les joueurs recevront alors une ou des médailles, nous ne le savons pas encore.

Pour les expansions, tu peux aussi en gagner via les Recherches technologiques, regarde un peu, tu en as quelques unes notamment à l'âge de bronze.
 

DeletedUser218

Guest
Pour cela, tu dois gagner des expansions (que tu peux acheter avec des pièces d'or ou des diamants) en conquérissant des secteurs. Aussi, tu peux faire des recherches qui te permettront de gagner des expansions. Enfin, en faisant des combats JcJ, tu peux en gagner. Pour les placer, va dans le menu de construction et puis expansions, et tu choisis celle que tu veux.

En espérant avoir répondu à ta question,
 

DeletedUser

Guest
Bah moi j'ai fait des combat JcJ Et je n'est rien gagner...
 

DeletedUser

Guest
pour gagner des médailles, il faut attendre la fin du tournoi qui est indiqué quand vous cliqué sur la tour en haut a gauche comme à expliqué poww.
D'ailleurs sur le forum anglais il avait marqué le nombre de médaille que l'on gagne en fonction des positions.

De mémoire, pour la tour en bois de l'age de pierre, le premier gagne 10 médailles, le second 8, etc.
pour la tour de l'age de fer, le premier gagne 20 médailles, et après me rappelle plus.

Pour l'extension, il faut 10 médailles pour débloqué mais après il en faudra 50. J'en suis certains car j'ai joué sur l'anglais et j'avais eu ca
 

DeletedUser281

Guest
J'ai cherché la 1er fois, tu as essayé dans :
"construction"
"Expansion"
Ensuite, tu as trois sortes, les médailles; or ou diamants; et uniquement diamants.

La case du milieu, tu as une case, 200 diamants, et 200 or. Plus sur des chiffres.....
Tu cliques sur 200 or, au début je croyais qu'il fallait l'or et les diamants, je n'ai pas cliqué.
Peut être que vous reagissez comme moi.
 

DeletedUser

Guest
ui j ai fait sa aussi et apres j ai quand meme clique sur l or et sa a marché hihi :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il y a également les récompenses de conquête qui donnent des expansions: j'ai eu ma première expansion en conquérant une province.
De plus, à l'âge de bronze, tu as 4 expansions à "rechercher" dans les technologies.
 

DeletedUser

Guest
Bien que j'aime bien la conception de ce jeu , je trouve toute fois un peu "chiant" leur système d'expansion!! en effet faut 10 médailles pour avoir le droit à un lopin de 6x6. sachant que seul le 1er du tournoi aura ce nombre de médaille et qu'un tournoi dure 1 semaine ça fait long l'expansion en attente non?surtout qu'un bat te prend quasi la totalité de celui ci ^^
Sans parler du coté des recherches qui reste discutable ,les diamants et la mazette c'est + que cherro l'affaire!! 200 diamants!!!!!! vous avez vu le prix en euro de 200 diam vous? et moi pour cela je pensais avoir un joli lopin et bien non que dalle, c'est le même un 6x6!! pouhaaaa que je regrette d'avoir mis 20€ pour des diam!!
Franchement je suis ok de donner de tant à autres un peu d'argent pour mieu avancé dans le jeu mais la c'est vraiment un peu trop cher je trouve!!50 diam serait largement plus juste en matiere d'equivalence rapport prix, la c'est trop, beaucoup trop, c'est bête car ils vont pas avoir de clients récidivistes d'achat de diam(une fois et apres basta)
 

DeletedUser

Guest
c est vrais que pour les extensions c est chaut . moi je suis bloquer depuis qlq jours parque je n ai plus de place pur construire et pour avoir les condition requis pour une nouvelle j en suis bien loin:(
 

DeletedUser

Guest
Comme expliqué précédemment, il y a aussi un autre moyen d'obtenir des expansions : passage de niveau dans les recherches technologiques. Le but du jeu est surtout de construire/déconstruire les bons bâtiments aux bons moments.
 

DeletedUser

Guest
Comme expliqué précédemment, il y a aussi un autre moyen d'obtenir des expansions : passage de niveau dans les recherches technologiques. Le but du jeu est surtout de construire/déconstruire les bons bâtiments aux bons moments.

ui c est ce que je pratique en faite mais entre les habitation(pour la populations) les bâtiments de guerre , les bâtiments de productions (pour marchandises) etce pour la motivations c est super juste :(
et pour le niveaux tec faut avoir des matériaux donc construire d autre bat donc c est un peut le serpent qui ce mord la queue
 

DeletedUser617

Guest
Cette question ayant été répondu dans d'autres sujets et avec le guide ad hoc. Je ferme et archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut