• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expérience d'utilitée des graphistes :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser43388
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43388

Guest
bonjour tout le monde :)

Déjà un grand bravo aux graphistes et serial poster qui font vivre le forum, et qui me donne envie de venir y faire un tour .

je viens d'un autre jeux en ligne similaire, ou les graphistes et le forum avait une importance constante, l'idée c est que sur ce jeu, les joueurs ont l habitude de faire de grande manipe de guerre, ce qui donnait aux graphistes une quantités immense de travaille pour conter et mettre en forme ces mouvements d armées. toutes guilde dans le top 20 avais sont graphiste attitré ^^

je pose ce sujet en complément d une suggestion poser plus tôt qui est en traitement.
Je pense que le forum et donc toute la communauté de joueur de foe manque d'une chose; de récit d action!
encore pour comparer ( même si maintenant je préfère foe que l autre jeu de très loin ) le forum de ce jeu concurrent compte 2700 message par jours ! c est très vivant et ce parce que simplement les joueurs peuvent eux même créer de grand événement sur le jeux et de ce faite, pour ce tenir au jus de l actualité de leur monde, 70% des joueurs sont inscrit sur le forum

je ne sait pas si je peut vous envoyer un exemple de topic utilisant les graphistes vu qu il s agit d un forum concurrent.

que penseriez vous de conter en image des guerres comme je l ai proposer dans les suggestions et idée ?

edit: enlevé le nom du jeu concurent, la suggestion sité n est pas encore modéré, merci de mettre en lattence ce sujet en attendant :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser43388

Guest
Bon ba refuser la suggestion vous pouvez donc clore ce sujet- :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut