• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[expéditions de guilde] Screen/liste des récompenses par ère.

tenerill

Cueilleur
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il des screens (ou une liste) des récompenses du dernier palier des expéditions de guilde et en fonction de l'ère svp ?

Je n'ai trouver ceci ni sur le wiki, ni sur le forum malheureusement :)

Merci par avance pour vos retours et bon jeu à tous.

++ :)
 
Dernière édition :

Zaro.

Navigateur
Salut,
Bien qu'il y ait des type de récompenses récurrentes, elles changent d'une semaine sur l'autre et ne sont pas necessairement les mêmes selon le serveur sur une même semaine.
 

Dartrana

Navigateur
Tu trouveras ce que les coffres peuvent contenir sur ce lien en anglais. (en bas de page) Mais comme dit plus haut, chaque semaine les récompenses sont choisies de façon aléatoires parmi la liste des possibles.
 

tenerill

Cueilleur
Hello,

Merci pour vos réponses, le lien est pas mal mais me semble répondre qu'en partie à ma demande je vais quand même m'y pencher d'avantage, encore merci.

Après, jouant sur 3 mondes, j'en ai 2 sur la dernière ère et les récompenses sont les même depuis 3 semaines alors j'ai eu un doute sur le phénomène aléatoire tout d'un coup mais je vous fait confiance :)

Sinon, n'ayant pas de moyens de comparaisons pour mon 3eme monde à l'ère du futur arctique j'aurai bien voulu check les chances de récupérer des unités que je ne pourrai débloquer que d'ici 1 mois ou 1 mois 1/2.

Le tableau indique pour les coffres lvl 4 :

20%: 3 -Unit
20%: 3 -Unit
20%: 3 -Unit
20%: 3 -Unit
20%: 3 -Unit

Le but de ma demande était de savoir quelles sont les unités en question. Sont-elles aléatoire ou est-ce toujours les même ? (bien entendu, je sais que ça dépend de notre ère je ne risque pas d'avoir de Ronnins en récompense de l'ère moderne par ex ^^)

En réalité, je voulais voir les récompenses potentielles avant de négocier car sans négociation ou des GMs full puissance d'attaque je n'ai pas d'autre moyens de passer certaines rencontres de la fin de pallier 3.
En gros je voulais essayer de faire des économies de ressources mais ça va je vais faire comme ça je pense.

"Allez Mr/Mme InnoGames, files moi quelques tourtourelles et/ou quelques anguilles stp ^^

Encore merci pour vos retours les amis.
 

Dartrana

Navigateur
Hello,

Le tableau indique pour les coffres lvl 4 :

20%: 3 -Unit
20%: 3 -Unit
20%: 3 -Unit
20%: 3 -Unit
20%: 3 -Unit

Ce tableau correspond aux récompenses des coffres des rencontres 3/7/11 et 15 du niveau de difficulté 3 de l'EDG. Tu recevras toujours en les ouvrants trois unités identiques de ton âge ( avec 20% de chance que ce soit des unités rapides ou d'artillerie, lourdes, etc...) donc les trois unités reçues seront différentes d'une semaine sur l'autre.

Pour la question de l'aléatoire: les récompense changent d'une semaine sur l'autre (pour le niveau 4) mais sont les même pour tous (il me semble en tout cas)
EDIT: pour tous.... les joueurs d'un même serveur^^

ça répond mieux à ta question?

EDIT:

Merci pour la précision Celtika!
Ainsi qu'à toi Alcide (comme je n'ai pas encore atteint ces âges, je l'ignorais.)
 
Dernière édition :

DeletedUser50472

Guest
Il s'agit d'unités identiques de ton âge, mais il y a des variations dans les hauts âges. C'est à dire qu'en océanique, il y a 2 unités de chaque type, et tu peux avoir des planeurs ou des anguilles en unités rapides. Il en est de même en Artique, ou tu peux avoir des forteresses militaires ou des béhémoths en unités lourdes
 

RobertOi

Conquistador
Sauf erreur, la question est de savoir si on sait à l'avance que si on choppe l'unité rapide ce sera p.ex. des anguilles, ou si il y a deux tirages à la suite, d'abord le type d'unité, puis l'unité en question lorsqu'il y a un choix à effectuer.
 

DeletedUser50472

Guest
On le sait à l'avance. Je n'ai pas encore ouvert le coffre en question (ni même fait le combat) mais je sais déjà que dans le prochain coffre, j'aurais au hasard de ces unités: (je suis au 2ème niveau)
- 2 mantas (léger)
- 2 croiseurs (distance)
- 2 anguilles (rapide)
- 2 Mecah CRAB (lourd)
- 2 tortourelles (artillerie)
Mais pour le coffre suivant, cela pourra être d'autres unités. (mais toujours un type de chaque)
En revanche, je ne sais pas si pour les reliques, il y a des unités "favorites" ou si c'est totalement aléatoire.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser55255

Guest
les 2 récompenses les + intéressantes du niv. 4 ne sont-elles pas les mêmes que celles du niv. 3 ?
 
Haut