• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

expédition niveau 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Posséidon 1er

Chevalier
moi personnellement je vas demander à mes guildes de ne pas débloquer ceci à moins qu'ils ne changent radicalement les % de défense nécessaire pour réussir le niveau 5 les négociations coûtent trop de ressources dans le niveau 5
et les modifications des niveaux 1 à 4 sont ridicule svp allez vous créer un compte sur le forum de la beta pour y laisser vos commentaires si il faut utilisez google traduction pour traduire vos commentaires en anglais car sur forum beta il faut parler anglais
traduction de l’annonce du forum beta :
Vous avez combattu à travers le rude paysage volcanique du niveau 4 de Guild Expedition et il est maintenant temps de passer à l'étape suivante ! Le volcan s'est transformé en une jungle luxuriante et votre guilde a besoin de vous pour défendre ce paradis tropical dans notre toute nouvelle expédition de guilde niveau 5 !

En plus d'introduire le niveau 5, nous travaillons également à ajuster l'équilibrage des niveaux 1 à 4 pour rendre l'équilibrage de l'ensemble de la fonctionnalité plus cohérent. Ces changements ne seront pas disponibles dans l'expédition de guilde de cette semaine, mais seront ajoutés plus tard. Lisez ci-dessous pour en savoir plus!

Résumé
Le niveau 5 de Guild Expedition suivra un format similaire à celui des niveaux précédents, mais avec une différence ! Comme pour les niveaux précédents, vous aurez 16 rencontres à conquérir, mais à ce niveau, votre armée utilisera le boost de défense de la ville au lieu du boost de l'armée attaquante. Vous pouvez bien sûr négocier comme dans les niveaux d'expédition précédents, mais si vous choisissez l'option de combat, méfiez-vous ! Cela utilisera les bonus de l'armée défensive de votre ville au lieu de vos bonus de l'armée attaquante. Si vous avez négligé cela, ne paniquez pas - nous avons ce qu'il vous faut ! Nous avons introduit une mécanique qui vous permettra de construire des fortifications pour vous aider. Vous pouvez vous appuyer sur toutes les rencontres ou cibler uniquement les rencontres avec lesquelles vous avez du mal. Cela fonctionne de la même manière que les mécanismes de construction de champ de bataille de guilde , mais ces bâtiments utiliseront vos biens personnels et ne seront utilisables que par vous.

Pour gagner le pourcentage maximum dans le championnat de guilde, les membres de votre guilde devront désormais terminer 80/64 rencontres ! Le coût des biens pour débloquer le 5e niveau sera également plus élevé que pour le niveau 4, alors tous les chefs de guilde, assurez-vous de consulter votre trésorerie de guilde pour éviter d'être pris de court !

Fortifications
Pour faciliter votre chemin à travers ce nouveau défi difficile, vous pouvez construire des fortifications pour vous offrir un bonus pour cette rencontre uniquement. Choisissez judicieusement vos bâtiments pour en tirer le maximum d'avantages ! Si l'un ne vous aide pas, vous pouvez le démolir et en essayer un autre ! Les biens nécessaires à la construction seront aléatoires à partir de votre ère actuelle - mais si vous n'avez pas assez de biens demandés, vous pouvez également utiliser des diamants pour mélanger les biens requis. Le boost fourni dépend de votre ère et de la rencontre dans laquelle vous vous trouvez.

ici sur la beta ils ont mis des images voir le lien pour voir les images :

Récompenses
Le temple oublié
Aucun nouveau niveau de Guild Expedition ne serait complet sans de nouveaux bâtiments à gagner en récompense !

La principale récompense de l'expédition de guilde est le temple oublié. Il s'agit d'un puissant bâtiment limité qui offre des bonus impressionnants à votre armée d'attaque et de défense, ainsi qu'un bonus à la production de Forge Point. Il durera 28 jours avant de succomber à la chaleur et à la dégradation de la jungle. Passé ce délai, il apportera toujours du bonheur mais ses autres bonus seront perdus, alors assurez-vous de les construire à la fois pour maximiser vos avantages !

Pour assembler le temple oublié, vous aurez besoin de fragments que vous pouvez gagner à chaque grande rencontre sur la carte (toutes les 4 rencontres). Le nombre de fragments que vous pouvez gagner augmentera vers la fin de l'expédition. Si vous terminez toujours le niveau 5 de Guild Expedition, vous pourrez recevoir un nouveau temple oublié après ces 28 jours.

Si vous n'arrivez à faire que quelques rencontres, il vous faudra plus de temps pour assembler le bâtiment, mais ce sera néanmoins possible !

ici sur la beta ils ont mis des images voir le lien pour voir les images :

Le serpent à plumes
Bien sûr, le Temple n'est pas le seul bâtiment que vous pouvez gagner. La prochaine récompense disponible est la statue du serpent à plumes - une nouvelle chaîne de construction impressionnante qui ondulera à travers votre ville. Avec trois niveaux pour le bâtiment principal et trois bâtiments en chaîne possibles, vous pouvez personnaliser votre redoutable Serpent pour lui fournir les boosts dont vous avez le plus besoin !

Serpent n'est pas un bâtiment limité, donc une fois construit, il peut rester dans votre ville, vous permettant de continuer à étendre la chaîne et à gagner plus de bonus. La façon dont vous assemblez le Serpent est la même que pour le Temple Oublié : vous pouvez gagner les Fragments à chaque grande rencontre à la fois pour les éléments Tête de Serpent et Chaîne d'arbres.

Au niveau 3 le plus élevé, le Serpent peut fournir les bonus suivants :

ici sur la beta ils ont mis des images voir le lien pour voir les images :

Nouvelles versions de bâtiments existants
Mais qu'en est-il des bâtiments existants, demandez-vous? Nous avons élargi la gamme de deux d'entre eux pour les mettre au goût du jour. Présentation :

Tour de garde du ciel sacré et la Flamme Rituelle Supérieure !​


Veuillez noter qu'il s'agit de toutes nouvelles versions de ces bâtiments, mais vous ne pouvez pas mettre à niveau vos

Tour de garde du ciel sacré et la Flamme Rituelle Supérieure​

existantes vers cette version.

Avatars
Naturellement, nous avons ajouté 18 nouveaux avatars pour vous permettre de montrer à tout le monde la progression de votre expédition de guilde ! Tous les avatars ont une chance de tomber lors de diverses rencontres au niveau 5.

ici sur la beta ils ont mis des images voir le lien pour voir les images :

Réalisations
Tous les nouveaux défis nécessitent de nouvelles réalisations ! Avec le 5ème niveau de Guild Expedition, trois nouvelles réalisations seront ajoutées à votre liste : Défenseur impressionnant, Architecte impressionnant et Penacho impressionnant ! Comme toutes les réalisations, celles-ci auront des niveaux de catégorie sur lesquels vous pourrez travailler.

ici sur la beta ils ont mis des images voir le lien pour voir les images :

Mise à jour des récompenses des niveaux 1 à 4
Notre équipe a travaillé sur la refonte des récompenses pour les niveaux 1 à 4 ainsi que sur la préparation du niveau 5. Nous mettons actuellement la touche finale à l'équilibrage et espérons qu'il sera disponible au plus tôt avec le début de la prochaine expédition de guilde sur la beta .

Dans la prochaine mise à jour, nous utiliserons notre mécanisme de kits de sélection pour nous assurer que vous pouvez construire l'un des nombreux bâtiments de récompense que nous proposons tant que vous jouez à l'expédition de guilde. Au lieu de rencontres offrant une chance de gagner un certain bâtiment de récompense, le jeu vous fournira désormais des fragments que vous pourrez utiliser pour assembler le bâtiment de votre choix.

Après avoir terminé chacune des grandes rencontres des niveaux 1 à 4 de l'expédition de guilde, vous recevrez des fragments d'un kit de sélection. Après avoir assemblé le kit, vous pourrez choisir un bâtiment parmi le pool de récompenses pour le niveau que vous avez terminé. Le nombre de fragments, un peu comme dans le niveau 5 de l'expédition de guilde, augmente à chaque nouvelle rencontre.

Tant que vous jouez à l'expédition de guilde et que vous gagnez des fragments lors des grandes rencontres, vous en aurez éventuellement assez pour assembler le kit de sélection avec l'équilibrage actuel. Le temps qu'il vous faut pour le faire dépend de votre activité dans l'expédition de guilde et du nombre de rencontres que vous parvenez à terminer.

Consultez le tableau ci-dessous pour voir quel type de bâtiments vous pourrez choisir lors de l'assemblage d'un kit de sélection des niveaux 1 à 4 de l'expédition de guilde :

Level 1Level 2Level 3Level 4
  • Gate of the Sun God
  • Gate of the Sun God Upgrade Kit
  • Face of the Ancient
  • Face of the Ancient Upgrade Kit
  • Ritual Flame
  • Ritual Flame Upgrade Kit
  • Tribal Square
  • Tribal Square Upgrade Kit
  • Sacred Sky Watch
  • Sacred Sky Watch Upgrade Kit
  • Terrace Farm
  • Terrace Farm Upgrade Kit
  • Fountain of Youth
  • Fountain of Youth Shrink Kit

Les récompenses pour les petites rencontres changeront également pour correspondre à la difficulté de la rencontre et à l'équilibrage global des récompenses de la fonctionnalité.

Remarque : étant donné que nous travaillons toujours sur les détails du nouvel équilibrage, les récompenses ci-dessus peuvent encore changer.

Si vous avez des commentaires, des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous en faire part! Nous attendons avec impatience vos commentaires ici !

En avant vers la victoire !

Votre équipe Forge of Empires

ensuite ils ont mis des images avec les statistiques des différents bâtiments
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Quel est l'intérêt, alose2389, de réouvrir un sujet de plus sur le niv 5 de l'EG en reprenant ce qui est en cours de discussion sur le forum bêta ?

et les modifications des niveaux 1 à 4 sont ridicule
On refait le sketch des fragments et de la basse de diamants en cadeaux ?
Ou peux-tu étayer ton avis avec des exemples concrets de ce que tu trouves "ridicule" ?
 

Posséidon 1er

Chevalier
Quel est l'intérêt, alose2389, de réouvrir un sujet de plus sur le niv 5 de l'EG en reprenant ce qui est en cours de discussion sur le forum bêta ?


On refait le sketch des fragments et de la basse de diamants en cadeaux ?
Ou peux-tu étayer ton avis avec des exemples concrets de ce que tu trouves "ridicule" ?
j'ai tester aussi bien les négociation que les attaques pour les attaques j'ai du re-faire vivre avec des diamants toutes mes troupes à l'exception de 1 voyoux pour pouvoir finir le combat et j'avais pourtant fait en manuel et utiliser les bonnes troupes pour affronter l'adversaire et aussi utiliser les bonus terrain et leurs fortifications les plus fortes en plus d'une potion forte pour la défense

pour les négociation les coûts sont exorbitants

ce que je trouve ridicule c'est le fait qu'il vas falloir travailler pendent au minimum un an pour réussir à faire les 1ers combats en manuel
car on as été des années à bâtir l'attaque et là ils nous demandent d'utiliser la défense que nous avons négliger pendent des années car inutiles et qu'on as pas de place dans nos villes pour rajouter de la défense car nous devons garder notre attaque actuelle pour passer au travers des 4 1ers niveaux
et si on utilise la négociation on est pénaliser car les coûts sont exorbitants au niveau 5 et ce même avec les fortifications de négociation les plus fortes
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
ok, je le comprends et je suis 100% d'accord avec tes constatations sur les combats et les négociations, mais tu ne m'expliques pas ce qui est ridicule sur les 4 premiers niveaux.
 

Posséidon 1er

Chevalier
ok, je le comprends et je suis 100% d'accord avec tes constatations sur les combats et les négociations, mais tu ne m'expliques pas ce qui est ridicule sur les 4 premiers niveaux.
ce qui est ridicule des 4 premiers niveaux c'est qu'ils remplacent des récompenses que nous recevons entières en ce moment par des fragments de ces mêmes bâtiments et qu'ils diminuent le nombre de diamants que nous recevrons dans les 4 premiers niveaux c'est complètement ridicule et je croit pas que la base de joueurs des serveurs normaux vont accepter ces changements

et si vous lisez l'anglais ou si vous prenez le temps de traduire les commentaires au sujet du niveau 5 sur le forum beta plusieurs joueurs n'aiment pas les changements annoncé et jusqu'à présent il n'y as aucun signe que INNO désir faire des changements au niveau 5 ni revenir en arrière sur leur changements qu'ils veulent apporter au 4 premiers niveau c'est pourquoi j'ai cru bon d'alerter le forum français de ces changements à venir pour qu'ils aillent sur forum beta exprimer leurs mécontentements

Edit modération : les doubles posts sont interdits (sauf si plus de 24h les séparent), pensez à utiliser la fonction éditer.
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
ce qui est ridicule des 4 premiers niveaux c'est qu'ils remplacent des récompenses que nous recevons entières en ce moment par des fragments de ces mêmes bâtiments et qu'ils diminuent le nombre de diamants que nous recevrons dans les 4 premiers niveaux c'est complètement ridicule et je croit pas que la base de joueurs des serveurs normaux vont accepter ces changements
Waouhhh recevoir en kit, chaque semaine, un article consommable au lieu d'avoir un pack de médailles ou une tour de la victoir, c'est vrai qu'on est énormément perdant.
Les diamants c'est une autre histoire, cela m'attriste autant que toi mais offrir autant de ress payantes sans aucune réelle difficulté, je trouvais cela limite pour une société à but lucratif.

Et pour la base des joueurs, elle aura beau râler, elle continuera à faire les 4 niveaux car il reste des choses intéressantes à gagner.
Ceux qui "boycotteront" ces 4 niveaux (donc qu'ils sont capable de le faire mais qui vont retenir leur respiration jusqu'à ce que papa inno flanche), ils seront plus perdant qu'autre chose.

et si vous lisez l'anglais ou si vous prenez le temps de traduire les commentaires au sujet du niveau 5 sur le forum beta plusieurs joueurs n'aiment pas les changements annoncé et jusqu'à présent
Et si vous lisez l'anglaiss ou si vous prenez le temps de traduire les commentaires au sujet du niveau 5 sur le forum beta plusieurs joueurs aiment les changements et argumentent contrairement aux geignards qui se plaignent sans étayer leur mécontentement.

C'est exactement comme les CBG, c'est dingue qu'il n'y ait pas eu (comme annoncer par tous ces joueurs mécontents) de fermeture de comptes ni même moins de guildes actives en CBG. Pire, on ne voit plus de guildes qui parlent de rester coincer 12 jours à leur QG.
 

Posséidon 1er

Chevalier
Et si vous lisez l'anglaiss ou si vous prenez le temps de traduire les commentaires au sujet du niveau 5 sur le forum beta plusieurs joueurs aiment les changements et argumentent contrairement aux geignards qui se plaignent sans étayer leur mécontentement.
ça c'est les quelques dernières pages les 1ère sont pleines de mauvais commentaires
et puis ce sont seulement des commentaires des membres beta je suis certains que quand sa vas être apliquer au serveurs normaux il vas y avoir beaucoup plus de mécontents

si vous prenez le temps de traduire les commentaires au sujet du niveau 5 sur le forum beta plusieurs joueurs aiment les changements et argumentent
as tu regarder le nombre de j'aime sur les commentaires négatifs beaucoup de joueurs ne commentent pas et ne font que aimer les commentaires qui rejoignent leurs opinions

Edit modération : les doubles posts sont interdits (sauf si plus de 24h les séparent), pensez à utiliser la fonction éditer.
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
Posséidon/Alose > ici sur le forum FR, contrairement au forum bêta, on édite ses messages, on ne fait pas de multi-posts consécutifs.

ça c'est les quelques dernières pages les 1ère sont pleines de mauvais commentaires
Il est normal que les irréfléchis râlent immédiatement alors que les joueurs qui analysent testent avant de se plaindre.

et puis ce sont seulement des commentaires des membres beta je suis certains que quand sa vas être apliquer au serveurs normaux il vas y avoir beaucoup plus de mécontents
Là je suis d'accord, il y a plus de moutons sur les serveurs en direct que sur le serveur bêta, il y aura donc plus de plaintes sans aucun argument.
Je ne vais pas te redire une citations d'Audiard sur ceux qui osent tout...

as tu regarder le nombre de j'aime sur les commentaires négatifs beaucoup de joueurs ne commentent pas et ne font que aimer les commentaires qui rejoignent leurs opinions
Oui, ils sont tellement nombreux qu'on ne voit pas le nombre de "j'aime" sur les propos de ceux qui approuvent tout en nuançant quelques améliorations à faire sur les 5 niveaux. Mais pareil, chacun ne voit ce qu'il veut, semble t-il....
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité depuis longtemps, j’archive cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut