• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition niveau 5 : Création collaborative d'un tableau statistique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Kaspar > ouvre un sujet de discussion Pour les *** qui veulent faire le Niv 5 en EG !
Ceux qui posteront en ne comprenant que "niv 5 en EG" seront dans le bon fil ! ^^

*** terme grossier retiré par la modération
 
Dernière édition par un modérateur :

Katniss13

Laborantin
Ce niveau 5 est nul ! juste fait pour les grosse guilde. Si forge veut couler son jeu, qu'il continue, Perso tant que ça na changera pas, jamais je ne ferai le N5 et qu'il ne compte surtout qu'il n'espère pas me faire utiliser ma CB jamais je ne l'ai fait et jamais je ne le ferai !
Je confirme. Pareil
 

Harley D

Forgeur d'or
*** terme grossier retiré par la modération
Selon le dictionnaire Robert, con est vulgaire mais pas grossier.
Mais si con vous choque, quel mot vous semble plus approprié sachant que, toujours avec le fameux Robert, j'ai :
âne, âne bâté, balourd, benêt, butor, idiot, ignorant, imbécile, innocent, lourdaud, maladroit, niais, nigaud, nul, nullité, rustre, sot, sotte.
ou en plus familier : abruti, andouille, animal, ballot, bécasse, bêta, bûche, buse, crétin, cruche, dinde, empaillé, empoté, gaffeur, ganache, gourde, jacques, noix, oie, rustaud, saucisse, serin.
Je m'adapterai dorénavant à vos recommandations sur le terme le plus approprié.
 

MarcoQc13

Mathématicien
Selon le dictionnaire Robert, con est vulgaire mais pas grossier.
Mais si con vous choque, quel mot vous semble plus approprié sachant que, toujours avec le fameux Robert, j'ai :
âne, âne bâté, balourd, benêt, butor, idiot, ignorant, imbécile, innocent, lourdaud, maladroit, niais, nigaud, nul, nullité, rustre, sot, sotte.
ou en plus familier : abruti, andouille, animal, ballot, bécasse, bêta, bûche, buse, crétin, cruche, dinde, empaillé, empoté, gaffeur, ganache, gourde, jacques, noix, oie, rustaud, saucisse, serin.
Je m'adapterai dorénavant à vos recommandations sur le terme le plus approprié.
LOL
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Si vous avez une quelconque remarque à faire, vis à vis des décisions modérales, merci de le faire en MP.
 

Harley D

Forgeur d'or
Si vous avez une quelconque remarque à faire vis à vis des décisions modérales, merci de le faire en MP.
A qui ?
Le modo qui a édité mon message ne s'est pas identifié donc je ne sais pas à qui m'adresser.
Et comme vous devez être unis, ce qui me semble à minima logique, il est simple de me dire si les mots que je propose sont politiquement acceptables ou pas.
Car le fait de dire que c'est insultant, c'est trop vague !
Quand on me prend pour un homme, je trouve cela insultant, mais je n'en fais pas un fromage.
Quand on me dit que ma façon de penser est nulle, je trouve aussi cela insultant, mais je ne me plains pas.
Le réglement du forum étant soumis à interprétation, je pense que ma demande est légitime.
Tout autant que vous fermez les yeux pour ceux qui n'arrivent pas à aligner deux mots sans phôtes alors que le règlement demande un français correct.
Donc je réitère ma question :
Selon le dictionnaire Robert, con est vulgaire mais pas grossier.
Mais si con vous choque, quel mot vous semble plus approprié sachant que, toujours avec le fameux Robert, j'ai :
âne, âne bâté, balourd, benêt, butor, idiot, ignorant, imbécile, innocent, lourdaud, maladroit, niais, nigaud, nul, nullité, rustre, sot, sotte.
ou en plus familier : abruti, andouille, animal, ballot, bécasse, bêta, bûche, buse, crétin, cruche, dinde, empaillé, empoté, gaffeur, ganache, gourde, jacques, noix, oie, rustaud, saucisse, serin.
Je m'adapterai dorénavant à vos recommandations sur le terme le plus approprié.
 

Harley D

Forgeur d'or
Ok, je le fais immédiatement par MP.

Je tiens à vous faire remarquer avant que vous fermiez ce sujet, que je trouve votre travail particulièrement partial.
En effet quand un membre poste dans la mauvaise section, vous déplacez le sujet. Quand un membre poste une suggestion inadapté, elle est directement mise en archive sans aucune visibilité. Mais quand un ##### (je verrai avec le MP quel mot mettre) déverse sa haine sur le niv 5 dans un sujet ouvert par Magna Matrona pour un acte altruiste d'aide aux autres, pas une seule modération, jusqu'à ce qu'on fasse remarquer du manque de respect vis à vis de l'auteur initial.
Même pas l'éternelle menace futile de fermer le sujet si on ne revenait pas dans le sujet du post !
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité depuis plus d’un mois, je ferme et j’archive ce sujet.

Vous pouvez mp un modérateur si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut