• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition Epique ! ^^

  • Auteur de la discussion DeletedUser44373
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44373

Guest
Bonjour à tous,

Je voulais vous partager les résultats d'une expédition de guilde ''épique''.
Je vous laisse apprécier les résultats !

xz66.jpg


A savoir que ma communauté a terminé seconde, je félicite nos concurrents si certains passent par ici.
Je profite de cette visibilité pour vous informer que nous recherchons des joueurs motivés et envieux d'avancée dans la bonne humeur, débutant ou non, l'expédition est notre péché mignon, si vous aussi, n'hésitez pas.

Compétition du 30/04 au 06/05.
Moyenne de 15 membres

Palmarès de Pantheon ; 33or/7argent
(Création le 01/08/2018)

Encore bien joué à tous, je trouve malheureux de prendre une bronze à 115% :eek:


Espérant vous avoir divertis momentanément.
Bon jeu à tous
Vous souhaitant bonne journée.


Morgul - Fel Dranghyr
 

DeletedUser15949

Guest
Bien joué
à ce propos, le niveau des adverssaire rencontré n'a pas etais revue j'ai bien l'impression en tout cas.
On se coltine des adversaire coriace depuis plusieurs semaine d'affilé
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour à tous,

Je voulais vous partager les résultats d'une expédition de guilde ''épique''.
Je vous laisse apprécier les résultats !

xz66.jpg


A savoir que ma communauté a terminé seconde, je félicite nos concurrents si certains passent par ici.
Je profite de cette visibilité pour vous informer que nous recherchons des joueurs motivés et envieux d'avancée dans la bonne humeur, débutant ou non, l'expédition est notre péché mignon, si vous aussi, n'hésitez pas.

Compétition du 30/04 au 06/05.
Moyenne de 15 membres

Palmarès de Pantheon ; 33or/7argent
(Création le 01/08/2018)

Encore bien joué à tous, je trouve malheureux de prendre une bronze à 115% :eek:


Espérant vous avoir divertis momentanément.
Bon jeu à tous
Vous souhaitant bonne journée.


Morgul - Fel Dranghyr
pfiouuuuuuu !!!! Chapeau à tous !
 

DeletedUser45000

Guest
Cette semaine sur Mount nous avons fini 2eme avec 133.3% et pareil la semaine d'avant sur Parkog...
 

DeletedUser44373

Guest
EH bien 133%, bien joué totosh à toi et tes camarades.
A voir la tronche du collectif, pour ma part je recrute des joueurs même en époque de Fer donc fatalement les 133% sont plus délicat à obtenir.
bon jeu à tous

Morgul - Fel dranghyr
 

-Saturne

Explorateur
Cette semaine,grosse bataille avec la guilde Agence tous risques de Richelieu sur Jaims.
A 15h26,voici la situation...rien n'est joué ! !

EG.png

Le match le plus serré de toute l'histoire, après plusieurs heures à égalité entre 132 et 133%, le suspense se termine à 22h18 ce 15 juin 2019.

190615101937928516.png


Je tiens aussi à féliciter Overlord, très belle performance !

-Saturne
Jaims
 
Nous adressons toujours un petit mot à nos opposants/partenaires lors des EGs disputées, là et comme ce fil existe il est publié ici :

"Bonjour à tous,

Je voudrais féliciter, en tant que Fondateur historique et au nom de toute l’ATR la formidable équipe de Overlord pour cette splendide EG, si accrochée, où les deux guildes finissent à 133% avant même la fin du « temps réglementaire ». C’était un match fantastique et que chaque groupe, du fait de sa motivation et de l’engagement de tous, a gagné.

Nous serons, sans surprise, heureux de vous retrouver une fois prochaine pour une « revanche » et, là encore, peu importera le résultat final sachant que la joie sera de nous mobiliser de nouveau et de retrouver la belle ambiance et la si remarquable équipe que vous formez.

Merci pour ces beaux moments qui rappellent à chacun pourquoi nous jouons à FoE. Nous vous souhaitons des matchs très motivants en attendant de vous retrouver.

Richelieu pour l’ATR."
 

DeletedUser40165

Guest
Nous adressons toujours un petit mot à nos opposants/partenaires lors des EGs disputées, là et comme ce fil existe il est publié ici :

"Bonjour à tous,

Je voudrais féliciter, en tant que Fondateur historique et au nom de toute l’ATR la formidable équipe de Overlord pour cette splendide EG, si accrochée, où les deux guildes finissent à 133% avant même la fin du « temps réglementaire ». C’était un match fantastique et que chaque groupe, du fait de sa motivation et de l’engagement de tous, a gagné.

Nous serons, sans surprise, heureux de vous retrouver une fois prochaine pour une « revanche » et, là encore, peu importera le résultat final sachant que la joie sera de nous mobiliser de nouveau et de retrouver la belle ambiance et la si remarquable équipe que vous formez.

Merci pour ces beaux moments qui rappellent à chacun pourquoi nous jouons à FoE. Nous vous souhaitons des matchs très motivants en attendant de vous retrouver.

Richelieu pour l’ATR."
Merci a vous et a bientôt pour de nouvelles aventures
 

lost-child

Astronome
Pas aussi épique que d’autres avant mais nous avons réalisé notre premier 133.3%, et nous avons gagné de quelques heures, notre dernier joueur à terminer s’étant connecté avant leur dernier joueur à terminer :)
Nous sommes pas peu fiers chez les Babiens :D
 

ezezza

Marchand
Fin d'expédition épique


Cette semaine l'expédition a été très serrée.
Sick'n Destroy était en tête puis s'est fait doubler par les Nous ce samedi matin. Miracle, ils sont monté à 133.1 mais se sont arrêté là (un seul joueur n'a pas fait 64/64 est s'est arrêté à 60). Chez les sick s'était l'angoisse car un joueur était seulement à 32/64 et il ne se connectait pas... Tous les autres avaient terminé. De longues heures d'angoisse sont alors passées. A coup de poèmes, de mp, de supplications, d'appels désespérés et autres joyeusetés, les sicks ont gardé espoir que le joueur tant désiré se manifeste... 15H rien, 16H, rien, 17H rien, 18H rien, 19H rien, 20 rien, 21H rien, 22H... enfin ca bouge... Il est là et il faut 10 étapes et s'arrête... -_-'. La tension est à son comble...

"Hein? quoi ? Qu'est ce qui se passe ?" le retardataire se manifeste. Aussitôt, les directives lui sont données : "L'EG vite où on te trucide, faut terminer, Viitteuuhh"
Et là le retardataire se met en mode warrior... les étapes défilent, les coéquipiers sont en délire (certains, parait-il se seraient même évanouis), les poèmes et les slogans redoublèrent d'intensité. 33... 34... 50...
23H est là, Il ne reste que 4 étapes aux Nous pour finir... Est-ce qu'ils nous attendent en ambuscade ? Peut importe, il faut finir...
51... 52.... 60... Nous voilà à égalité.... Les sicks sont en ébullition... Et enfin la délivrance....

C'était une super expédition, vivante, vibrante et cohésive. Le retardataire est devenu un héros acclamé par les foules...
Merci à nos adversaires pour cette belle bataille et pour s'être arrêté à 4 étapes avant la fin, c'était vraiment très gentil de votre part :)
 

eric120d

Mousquetaire
Vous connaissant bien, je n'ose pas imaginer le fil guilde une fois la tension retombée.
et contre les Nous en plus ^^
Félicitation
 

lost-child

Astronome
Fin d'expédition épique


Cette semaine l'expédition a été très serrée.
Sick'n Destroy était en tête puis s'est fait doubler par les Nous ce samedi matin. Miracle, ils sont monté à 133.1 mais se sont arrêté là (un seul joueur n'a pas fait 64/64 est s'est arrêté à 60). Chez les sick s'était l'angoisse car un joueur était seulement à 32/64 et il ne se connectait pas... Tous les autres avaient terminé. De longues heures d'angoisse sont alors passées. A coup de poèmes, de mp, de supplications, d'appels désespérés et autres joyeusetés, les sicks ont gardé espoir que le joueur tant désiré se manifeste... 15H rien, 16H, rien, 17H rien, 18H rien, 19H rien, 20 rien, 21H rien, 22H... enfin ca bouge... Il est là et il faut 10 étapes et s'arrête... -_-'. La tension est à son comble...

"Hein? quoi ? Qu'est ce qui se passe ?" le retardataire se manifeste. Aussitôt, les directives lui sont données : "L'EG vite où on te trucide, faut terminer, Viitteuuhh"
Et là le retardataire se met en mode warrior... les étapes défilent, les coéquipiers sont en délire (certains, parait-il se seraient même évanouis), les poèmes et les slogans redoublèrent d'intensité. 33... 34... 50...
23H est là, Il ne reste que 4 étapes aux Nous pour finir... Est-ce qu'ils nous attendent en ambuscade ? Peut importe, il faut finir...
51... 52.... 60... Nous voilà à égalité.... Les sicks sont en ébullition... Et enfin la délivrance....

C'était une super expédition, vivante, vibrante et cohésive. Le retardataire est devenu un héros acclamé par les foules...
Merci à nos adversaires pour cette belle bataille et pour s'être arrêté à 4 étapes avant la fin, c'était vraiment très gentil de votre part :)
Ah ben merde !! Tu remplaces tes noms par les nôtres et tu as exactement notre scénario !!
le dernier joueur de nos adversaires a dû se faire gentiment crépir ;)
 

DeletedUser37846

Guest
On est mercredi soir et les 3 premiers sont déjà à plus de 120%, ça se partage !Screenshot_20200305-003501.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut