• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

expédition de guilde niveau 2 question

  • Auteur de la discussion DeletedUser51296
  • Date de début

DeletedUser51296

Guest
Bonjour,

j'aimerait de l'aide pour savoir comment faire pour atteindre le niveau 2.

il est noté qu'il faut contactez le fondateur de la guilde pour lui demander, mais je ne trouve pas comment faire.

merci d'avance
 

DeletedUser7667

Guest
Il faut qu'un leader débloque le niveau 2. Si le(s) leader(s) oublie(nt), tu lui fais juste un message pour lui demander d'ouvrir le niveau 2.
 

DeletedUser51296

Guest
si je sait utilisée la messagerie mais personne ne répond, je vais essayer de trouvé un leader merci
 

DeletedUser51572

Guest
Heu... on est dimanche et dans ta guilde aucun leader n'a ouvert le niv 2????:eek::confused:
Change de guilde d'URGENCE!!!
Le niveau 2 dans une guilde active est ouverte au plus tard le mercredi. Et je dis bien au plus tard!
 
Haut