• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de guilde : le combat ne démarre pas.

Bonsoir,

un souci d'attaque en Expédition de Guilde, décrit ci-dessous dans votre formulaire, se produisant uniquement quand je place au moins un moine guerrier dans mon armée.
Le combat ne démarre pas en mode manuel.
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Langendorn
Navigateur/Application
Firefox/88.0
Système d'exploitation
Linux
Étapes de reproduction du bogue
Choix d'une armée pour l'expédition de guilde, comprenant au moins un moine guerrier/futur virtuel.
Chargement de la mappe et des protagonistes.
Moine guerrier en tête de liste dans la barre d'attaque.
Attente du démarrage: l'icône du moine de passe pas en jaune, l'attaque ne démarre pas.*
Au bout de plusieurs minutes, recours au bouton [attaque automatique] qui fonctionne, puis passage à la seconde vague en mode manuel, qui fonctionne bien.
* Remarque : Si l'effet Kraken est positif en début de première vague, alors le moine passe en jaune et l'attaque se poursuit.
Manipulations effectuées
Déco-reco, vide-cache et gâteaux-poubelle.
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
oui

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir,
je me permets de vous demander des renseignements supplémentaires : quel est votre ère ? Ceci se produit-il uniquement en EG ? Sur quel(s) niveau(x) ?
 
J'apporte une précision :

dans cette nouvelle édition de l'expédition de guilde, j'ai voulu tester ce problème sur le niveau 4, avec mes 3 tentatives restantes.
Et... il s'est produit la même chose (le combat ne démarre pas) à la différence que je n'ai pas utilisé de moine guerrier sur au moins une tentative.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
J'apporte une précision :

dans cette nouvelle édition de l'expédition de guilde, j'ai voulu tester ce problème sur le niveau 4, avec mes 3 tentatives restantes.
Et... il s'est produit la même chose (le combat ne démarre pas) à la différence que je n'ai pas utilisé de moine guerrier sur au moins une tentative.
Bonsoir,
le problème est actuellement en cours d'investigation, nous vous informerons de sa résolution lorsque celle-ci avancera, mais merci de ces précisions :up:
 
Voici un exemple visuel : second temple du dernier pallier niveau 5
Début de jeu qui se fige, alors que les ninjas adverses devraient se positionner en tête de liste (actuel) puis attaquer.
Notez aussi les deux points de vie manquants sur la barre de ma troupe à lance-roquettes ! (mes troupes sont fraîches)



Screenshot_2024-04-26 Forge of Empires_EG.png
 
Dernière édition :
Haut