• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) [Expé] Gain Médaille

  • Auteur de la discussion DeletedUser44367
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47572

Guest
J'ai donner mon avis sur un plan strictement personnel, chacun est libre de penser comme il le souhaite !
 

7tsuna

Médecin
En quoi avoir quelques possibilités de médailles et - moins de plans du temple par exemple, comme de nombreux joueurs le souhaitent - pourrait-il être gênant ?

Bon les plans en réduction tu es hors sujet car ça ne fait pas partie de cette suggestion.

C'est génant car si on rajoute cette possibilité cela se fera forcément au détriment de ce que l'on a déjà comme récompense. Donc je ne pense pas que des médailles ce soit mieux que des pfs par exemple.

Quant au gain de médailles moi je n'ai pas attendu l'arche pour en avoir. Un frontenac niveau 10 + quelques quêtes en boucle et on augmente assez vite son stock. Et on débloque rapidement les expansions liées à son âge et précédentes.
 

Sylvie Cultrice

Président
Bon les plans en réduction tu es hors sujet car ça ne fait pas partie de cette suggestion.
ça n'a rien de hors sujet, c'est juste un exemple de récompenses qui pourraient être remplacées par les médailles en faisant l'unanimité.

De toutes façons le changement des récompenses vient d'avoir lieu .....
 

Kirana865

Mousquetaire
contre on en gagne déjà dans les reliques pas besoin d'en gagner encore dans les coffres

surtout que le nouvellement niveau 4 met fin a la discutions il y a des médailles dans les coffres de ce niveau......
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
La communauté s'étant exprimée en majorité pour, cette suggestion passe en attente de la délibération de l'équipe.
Merci à tous de votre participation. Bon jeu.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

La suggestion a été remontée à l'équipe de développement. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus de nouvelles sur son traitement futur.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, étant possible de gagner des médailles depuis un long moment, cette suggestion passe donc en suggestions réalisées.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut