• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) [Expé] Gain Médaille

  • Auteur de la discussion DeletedUser44367
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44367

Guest
Bonjour,

Pour débloquer plus de tentative en Expédition il faut des médailles, or les médailles c'est actuellement la seule chose qu'on ne peut pas gagner dans nos jolis coffres d'expéditions.

Je me demandais si ce ne serait pas une idée envisageable pour les créateurs du jeu.

Merci !

Bon jeu.
 

DeletedUser37552

Guest
Il y a déjà tant de manières de gagner des médailles que ça va finir par ne plus rimer à quoi que ce soit. On en gagne par la chasse au trésor (sur PC uniquement), on en gagne avec les tournois JcJ, on en gagne avec les bonus de contribution, on en gagne avec certains bâtiments spéciaux, on en gagne avec certains Grands Monuments... Tu ne crois pas qu'il n'y a pas déjà assez de moyens d'en gagner ?
 

placid88

Empereur
contre il est très facile d'avoir des médailles par milliers, et de plus aucun besoin de payer pour des tentatives en plus
 

DeletedUser37000

Guest
On en gagne par la chasse au trésor (sur PC uniquement), on en gagne avec les tournois JcJ,(sur pc aussi principalement)
Perso, je gagne surtout les médailles par quêtes (merci frontenac) et par des investissement sur GM encore plus.( les tours JCJ que je convoite actuellement m'en rapporte peut être 1/10 eme) Donc je n'ai pas tant l'impression d'en manquer que ça.
Mais pour autant je ne vois pas pourquoi les médailles ne feraient pas partie des récompenses pour quelques rencontres sur l’expédition(tout comme je ne comprend toujours pas ce que sont sensé faire les farmers sur appli avec des centaines d'unités sans rattachement).
Donc, Pour.
 

Sylvie Cultrice

Président
Voté pour, (pourquoi pas à la place de quelques plans du temple si le nombre de ceux-ci devait être réduit pas exemple)

Effectivement selon la façon de jouer on peut en gagner beaucoup, mais pas grâce aux combats.

La façon la plus efficace est de pratiquer les échanges de pfs sur des monuments élevés, puis les quêtes récurrentes (mais il faut en faire en grand nombre), les événements en donnent aussi beaucoup, les tournois sont devenus minoritaires dans les gains de médailles et largement insuffisants si les autres moyens ne sont pas, ou peu employés.

Pourtant à la base, je pense qu'elles ont été prévues pour récompenser les combattants.

Gagner des médailles en expédition me semble donc logique, même si on n'en utilise pas pour avoir des tentatives supplémentaires.
 

Bennington

Biologiste
Bonsoir,
Je n'y vois pas d'objection. Au début j'ai principalement eu des médailles en investissant sur des gros GM et aussi avec les événements car sinon niveau tournois JcJ, chasse au trésor c'est un peu long. Je n'ai plus de soucis à me faire de mon côté mais ça peut éventuellement permettre d'alterner un peu les gains en expéditions de guilde. Le gain doit être raisonnable quand même car sinon cela n'aura plus aucun sens mais je vote pour.
 

DeletedUser44367

Guest
J'ai proposé pour la simple et bonne raison que les farmer eux n'utilisent pas leur armée, il leur est donc compliqué de gagner des médailles;
De plus il y a pleins de façon de gagner des pfs et pourtant on en gagne aussi sur els expéditions.
Sans parler, comme déjà dit, du fait que avoir des tentatives coutent des médailleurs

EDIT : et j'ajouterais qu'on gagne déjà tous ce qui est possible d'obtenir autrement grace aux expé mais les médailles sont les seuls gains impossibles à avoir.
Après je suis d'accord faut pas que ca soit une quantité énorme et que ca reste raisonnable mais je fais confiance aux webmasters pour ce point c'est eux qui seront meilleurs juges
 
Dernière édition par un modérateur :

Bennington

Biologiste
EDIT : et j'ajouterais qu'on gagne déjà tous ce qui est possible d'obtenir autrement grace aux expé mais les médailles sont les seuls gains impossibles à avoir.
Après je suis d'accord faut pas que ca soit une quantité énorme et que ca reste raisonnable mais je fais confiance aux webmasters pour ce point c'est eux qui seront meilleurs juges

Bonsoir,
Juste une petite précision, les médailles ne sont pas totalement exclues des expéditions vu qu'il est possible d'en avoir dans la relique
Inhabituelle (celle en or). Mais dans les coffres je te rejoins ;)
ps: par contre l'achat de tentatives il est possible de faire sans :-p
 

DeletedUser45071

Guest
Je cautionne globalement l'idée, bien que je ne sois pas farmer, il leur arrive d'être mal considérés. Dont acte.
 

DeletedUser44367

Guest
tiens j'ai jamais eu de gain de médailles avec mon temple ! Merci pour l'info alors^^ depuis le temps que je l'ai xD
Oui tentative avec des diamants mais bon y a pas que les diamants dans la vie xD

EDIT : merci solomon ! tu as le droit de rester dans la guilde :p
 

Bennington

Biologiste
tiens j'ai jamais eu de gain de médailles avec mon temple ! Merci pour l'info alors^^ depuis le temps que je l'ai xD
Oui tentative avec des diamants mais bon y a pas que les diamants dans la vie xD

EDIT : merci solomon ! tu as le droit de rester dans la guilde :p

Le pourcentage sur les médailles est le plus faible avec les voyous que tu peux voir ici (relique or) mais il faut déjà avoir un temple contrairement aux coffres :)
Je ne parlais pas non plus des diamants, si tu es connecté plusieurs fois par jour tu as largement de quoi faire avec les tentatives par heure sans l'achat en médaille ou diamant, mais pratique surtout si tu es en retard ou juste finir ça dès les premiers jours ^^
Enfin voilà, bon courage avec la suggestion!
 

DeletedUser44367

Guest
Le pourcentage sur les médailles est le plus faible avec les voyous que tu peux voir ici (relique or) mais il faut déjà avoir un temple contrairement aux coffres :)
Je ne parlais pas non plus des diamants, si tu es connecté plusieurs fois par jour tu as largement de quoi faire avec les tentatives par heure sans l'achat en médaille ou diamant, mais pratique surtout si tu es en retard ou juste finir ça dès les premiers jours ^^
Enfin voilà, bon courage avec la suggestion!

Ca je suis d'accord, perso j'achète pas de tentative mais après c'est sur le principe quoi les médailles sont mises de côté meme pas drole xD
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
cette suggestion va de toute façon etre acceptée si les changements des expés actuellement en test sur la beta se confirment
il y aura des chances de gain de médailles à plusieurs rencontres du 4ème niveau
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut