1. Colonie culturelle - Japon féodal

Issu de la période Sengoku du Japon féodal, le clan d'Akechi Mitsuhide a sollicité votre aide.
    En tant que Daimyo de son village, votre tâche est de mener le Japon féodal à la prospérité ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Mise à jour 1.157

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.157 aura lieu le mercredi 24 juillet. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Exclusion membre via Android

Discussion dans '[A] Guides et Aides' démarrée par turin26, 8. Avr 2019.

1. turin26

turin26 Cueilleur

"J'aime" reçus :
    5
    Bonjour à vous !
    Tout à l'heure, j'ai du exclure un membre de notre guilde en étant sur mon portable, simplement je n'ai pas trouvé comment faire j'ai du aller sur l'ordi pour celà.
    Est-ce possible via l'appli ? Et si oui comment fait on ?
    Merci.

2. Prom d Exolandia

Prom d Exolandia Physicien

"J'aime" reçus :
    1.753
    Guilde => Profil => tu cliques sur la personne => Paramètres de membre => et tu supprimes en haut à droite ;)

Dernière édition: 8. Avr 2019
    Dartrana aime cela.
  3. turin26

turin26 Cueilleur

"J'aime" reçus :
    5
    Je crois que je vais m'acheter un portable plus grand ou des lunettes, je suis allé à cette endroit et je n'avais pas vu !
    Merci

Haut de page