• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Event hiver 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Svanhylde

Cueilleur
Bonjour à tous,

Suis je le seul à trouver que cet event est un simple pay-to-win à tous les niveaux ?

Que l'on ne puisse avoir le bonus avec les rennes qu'en dépensant 3000 diamants, passe encore, cela n'empêche pas en soit de finir l'event et de gagner les autres prix de l'event.

Mais le coup des clefs du calendrier de l'aven, c'est juste honteux. Il est impossible d'ouvrir toutes les fenêtres avec les seules étoiles gagnées dans le jeux et ce même en ne faisant que les quotidiennes qui permettent d'obtenir des crochets.

Pire, quand par hasard vous avez de la chance sur l'ouverture des paquets cadeau car vous traquez l'item du jour, si vous découvrez plusieurs fois une clef cela se transforme en ... 1 seul crochet :rolleyes:.... Sachant qu'il faut 10 crochet pour une clef, merci pour cette splendide pirouette digne de nos plus grands escrocs.

Et que dire du système d'allumettes qui semble de manière très récurrente bloqué sur 1 (17 fois 1 sur 23 allumettes ce matin, on est au delà de la poisse et clairement dans un algorithme développé en ce sens ^^)

Alors certes on n'est pas obligé de participer à l'event, c'est vrai, mais Inno n'est pas non plus obligé d'essayer de nous faire croire qu'ils nous offrent des cadeaux via cet event alors que c'est nous qui sommes destinés à remplir leurs bas de laine à coup d'achat de diamant pour espérer avoir les 3 bâtiment ou le calendrier et son coffre de fin. Notez que j'ai bien dis "ou", parce que si vous pensez à avoir "et", je vous garantit une facture salée comme jamais ^^
 

Amaroke

Comte
Bonjour à tous,

Suis je le seul à trouver que cet event est un simple pay-to-win à tous les niveaux ?

Que l'on ne puisse avoir le bonus avec les rennes qu'en dépensant 3000 diamants, passe encore, cela n'empêche pas en soit de finir l'event et de gagner les autres prix de l'event.

Mais le coup des clefs du calendrier de l'aven, c'est juste honteux. Il est impossible d'ouvrir toutes les fenêtres avec les seules étoiles gagnées dans le jeux et ce même en ne faisant que les quotidiennes qui permettent d'obtenir des crochets.

Pire, quand par hasard vous avez de la chance sur l'ouverture des paquets cadeau car vous traquez l'item du jour, si vous découvrez plusieurs fois une clef cela se transforme en ... 1 seul crochet :rolleyes:.... Sachant qu'il faut 10 crochet pour une clef, merci pour cette splendide pirouette digne de nos plus grands escrocs.

Et que dire du système d'allumettes qui semble de manière très récurrente bloqué sur 1 (17 fois 1 sur 23 allumettes ce matin, on est au delà de la poisse et clairement dans un algorithme développé en ce sens ^^)

Alors certes on n'est pas obligé de participer à l'event, c'est vrai, mais Inno n'est pas non plus obligé d'essayer de nous faire croire qu'ils nous offrent des cadeaux via cet event alors que c'est nous qui sommes destinés à remplir leurs bas de laine à coup d'achat de diamant pour espérer avoir les 3 bâtiment ou le calendrier et son coffre de fin. Notez que j'ai bien dis "ou", parce que si vous pensez à avoir "et", je vous garantit une facture salée comme jamais ^^

Ouvrir le calendrier est purement facultatif comme récolter les différents jouer lors de l'évent d'halloween, tu as toujours accès aux prix du jour, d'ailleurs, ils sont bien meilleurs à mon goût que les récompenses du calendrier.
Personnellement ma moyenne d'allumette se situe actuellement à 1.9, aucun réel problème donc. Ta chance finira par tourner ! ;)
 

Harley D

Forgeur d'or
Quelle est l'utilité d'ouvrir à chaque doléance un nouveau sujet au lieu de partager sur celui officiel ?
Dans quelques temps quand certains feront des recherches, ils seront perdus de ne pas trouver leur info avec tous ces sujets en doublon !
 

Svanhylde

Cueilleur
Etre objectif et pas de mauvaise foie semble aussi purement falcutatif, au moins il y a une certaine constance ici actuellement ^^
 

Svanhylde

Cueilleur
Pour ce qui est de l'ouverture d'une nouvelle discussion, mes excuses ô grand vigiles, je n'avais pas remarqué cette discution. Si la modération estime la fusion préférable, qu'elle le fasse ^^
 

Svanhylde

Cueilleur
Chaque forum fonctionne différemment mais c'est le premier ou je constate que les discussions sont ... dans les annonces.

Une logique qui m'échappe, comme celle de mettre un calendrier de l'aven pour noël... de manière facultative.

Mais comme noté plus haut, si cela vous indispose, la modération se fera sans aucun doute une joie de fusionner les sujets afin de vous éviter une crise de nerf devant cette honteuse maladresse dans l'usage de ce forum.
 

seigneur vegeta

Missionnaire
je trouve au contraire qu'il es pas mal , et j'aime bien la boulangerie , vu qu’apparemment on pourra en avoir 2 .Les gains sont toujours de plus en plus haut , peut être même trop pour moi !
Quand à ton cas avec les allumettes a 17 * 1 allumette , surement exceptionnelle a tes yeux (ce qui es normal), mais tu souffre d'un biais cognitif .
Il te faut t’intéresse au panel de personne qui joue, tu n'es pas tout seul.
Si il y a 500k de personne qui joue , alors c'est tout a fait normal qu'une personne au moins soit dans ce cas.
Sa me rappel l'autre prestidigitateur à une radio en Angleterre je crois, qui a dit qu'à tel heur il explose les ampoules chez vous.
Arrivé a 'l'heur précise, des dizaines de personne faisait la queue au téléphone , expliquant que la personne avais bien fait explosé une ampoule chez eux.
Sur plusieurs millions de personne , c'est normal que cela arrive (l'inverse serait plutôt anormal).
 
Dernière édition :

Amaroke

Comte
C'est vrai que j'ai même pas réagit sur le coup mais s'il existe des discussion pour parler des évènements, autant les utiliser, je fusionne ou plutôt je ferme pour éviter les confusions.

Chaque forum fonctionne différemment mais c'est le premier ou je constate que les discussions sont ... dans les annonces.

Les discussions sur les annonces sont dans les discussions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut