• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

event forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1977sergio

Mousquetaire
bonjour ,
je ne sais pas pour les autres joueurs, mais personnellement je trouve les événements forum, moins intéressant aujourd’hui en comparaison au plus ancien,
je me doute que ça représente du temps a préparer ainsi qu'a corrigé,
je pourrai si vous le voulez aider a la préparation sur un thème donné, selon mes capacités, et votre validation, bien sur.

idem pour les events historiques, dommage quils aient disparu.

merci , de vos futur réponse
 

Anamatt

Empereur
Tu appelles moins intéressants en terme de récompenses ou en terme de thèmes ? L'équipe de modération doit trouver un thème qui n'a pas déjà été abordé, qui plaise à la majorité, et qui soit faisable par la majorité.
 

1977sergio

Mousquetaire
perso je les faisais pour les thèmes, plaire a tous (il faut s intéressé) et puis ils n étaient pas si difficile (même si je n arrivais pas toujours a obtenir un 100% de bonne réponse)
et pour les récompenses avec 2 mondes je suis pas a court de diams , même bien au contraire, car je pense a mettre un monde en stand by.

je les fais moins souvent car moins interessant et donc moins motivants, mais il y en avait eu de très très bien par le passé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut