• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Event de la Saint Patrik

  • Auteur de la discussion DeletedUser45822
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54932

Guest
L'Event de la Saint Patrick est nul , long et barbant .
Il discrédite FOE et fait que je le délaisse de plus en plus car on ne gagne rien et on s'ennuie beaucoup !
 

BlackKwolph

Biologiste
Mais même sans set complet niveau 2 (que je ne suis pas certaine d'obtenir), il est évident qu'on gagne un paquet de trucs : en particulier des packs de rénovation, des éléments d'autres sets, tour du tacticien, etc etc...
 

Duul

Forgeron
Au final ça change pas grand chose. Tant qu’on voit pas affiché 8.4Q en haut à gauche, on passe pas à la ville suivante et basta.
yes, mais autant la passer avec pas mal de chaudrons d'or... pour ouvrir les coffres à venir et relancer les directeurs de la prochaine ville, etc.
 

DeletedUser30074

Guest
perso je suis bloqué par le gros manque de chaudrons d'or
et aucun dans les incidents
 

fortes974

Mathématicien
Au final j'ai diamser et du coup c'est agréable. Les gains sont toujours très faible, mais au moins je me prend plus la tête avec des comptes d'apoticaires à n'en plus finir. Bien joué Inno, même sur un évent pourri, ils arrivent à faire dépenser des diams. Bon après je dépense des diams qu'ils m'ont gracieusement offert lol^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut