• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Event Automnal, cadeau sanctuaire du savoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Destroy Spirit

Laborantin
Bonjour,

Est-ce vrai que nous ne pouvons pas avoir des sanctuaires du savoir dans les cadeaux sous les coffres, les cadeaux déverouillable qui changent tous les 3 jours ?
 

DeletedUser21572

Guest
bonjour

aujourd'hui cadeau du jour : sanctuaire du savoir et aussi dans les coffres :D
 

DeletedUser50553

Guest
bonjour,
peut-on connaitre la liste des cadeaux qu'il va y avoir jusqu'a la fin de l'event?
 

DeletedUser21572

Guest
dans quels coffres ? il n'y a pas de coffres dans cet événement :)

bonjour placid toujours au garde à vous hihi !!! mais oui des paniers m'enfin on chipote pas l'un ou l'autre s'ouvrent et nous donnent ou pas de si belles choses :D
 

DeletedUser51125

Guest
Bonjour, comment on fait pour gagner le cadeau spécial du jour ?
Aujourd'hui, c'est un sanctuaire du savoir. Il figure comme cadeau du jour et il figure également dans les paniers.
Est ce la même chose ? c'est à dire est ce que demain il ne sera plus dans les paniers ?
 

Destroy Spirit

Laborantin
Merci pour vos réponses, effectivement il s'agit de paniers pas des coffres.
Vous l'aurez compris ma question n'est pas de savoir si il y en a en cadeau du jour et donc dans les paniers car ça c'est le cas aujourd’hui et au début de l'event déjà.

Ma question est de savoir si comme l'année dernière nous allons avoir des sanctuaires du savoir sous les paniers (dans les récompenses dévérouillables si on les trouve dans le panier) et ainsi pouvoir en acheter avec des pommes.

Si on ne peux pas bien sûr je me rabattrai sur le cadeau de ce jour, d'où ma question.
Merci à ceux qui ont l'information pour votre réponse.
 

DeletedUser22287

Guest
Cela a été dit : La réponse est non. Il n'y aura pas de sanctuaire à décadenasser.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut