• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Evenement " Météo ", le bonus !

Je suis d' accord avec le mssg #001

  • Je déverserai 1 PF.

  • J' arroserai avec 1 PF.

  • J' ai 1 PF à donner pour la cause.

  • ... J'ai bien rigolé à la lecture du message


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Seigneurs et gentes dames,

Je prend ce pamphlet pour ce qu'il est : une aimable plaisanterie qui n'a pour but que de nous faire réagir.

Ce participant est il si malchanceux que cela ? il a fait mouche à chaque fois mais n'ayant pas mis ses lorgnions, a invoqué Zeus et ses foudres... et les a obtenues ! ^^

Que dire de celle qui est tombée sept fois à côté ? Non elle ne sera pas plébiscitée par la foule et n'arborera pas une ceinture où il y aura marqué "sept d'un coup" !

Je vous salue bien bas ;)
 

DeletedUser

Guest
@Loup Tenace, je n'ai pas à me soucier ni me préoccuper du fourvoiement éventuel d'un SM...

Je sais juste que si, en Discussions Générales, j'avais émis un sujet du genre, en évoquant les orques de la colonie Viking, en mettant au vote s'ils sont un peu mouillés, pas trop mouillés, légèrement mouillés quant ils sortent de l'eau ou sauvez willy en dernier choix, mon sujet aurait été édité.

C'est tout.

Y'a suffisamment de sujets tellement inintéressants ou hors jeu sur ce forum, qu'il me semble inutile d'en rajouter davantage.

Bonne soirée :-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser35622

Guest
Bonsoir :)

Je découvre ce sujet : j'adhère d'or :)!!!!!!! et 1 pf ! 1!

Merci @OR73 et merci aux suppôts du support de garder de l'humour :) @Anamatt et @Fornikandias le Satyre

FOE est un jeu ; faut sérieusement s'amuser :)

PS : le joueur préfèrant garder l'anonymat en public, je peux me dévouer pour recevoir ses PF et les lui transmettre quand il se signalera :)
 

Cureindo

Navigateur
Bonsoir,

@OR73 , j'ai bien rigolé à la lecture du 1er message (et, de manière générale, à beaucoup de tes messages dont j'apprécie les tournures)
Cependant, je ne suis pas d'accord pour faire appel à la générosité et l'entraide des membres pour un joueur qui a somme toute choisi au hasard, comme tous les gagnants et tous les perdants de l’événement forum, 8 (si ma mémoire est bonne) unités militaires...
En outre, je trouve normal que le support est refusé de le récompenser, lui comme n'importe quel autre participants non gagnants sachant que le but était de faire parti des 20 joueurs ayant le plus de points.
Et si le support aurait accédé favorablement à sa demande, cela aurait voulu dire 1 gagnant de moins au prochain événement forum (afin que le forum reste dans son quota de gagnant que Inno lui a attribué)

Que ce joueur choisisse autrement la prochaine fois pour ne pas finir dernier et Bon jeu :thisifoe:
 

Anamatt

Empereur
Pauvre joueur dont on ne connaitra jamais l'identité... qui n'a rien demandé... même pas au support ! et qui fait l'objet d'autant d'attention... Il n'en demandait pas tant ;)
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour, enfin Bonsoir !
C' est marrant comme avec rien on peut faire de grandes choses.
Qui servent à rien, je vous l' accorde. Mais quand même DE GRANDES CHOSES.
Voir même DE TRES GRANDES CHOSES.
Accorder un peu d' attention à un malheureux n' a jamais fait de mal à personne.
Cela prouve seulement une chose, nul n' est laissé pour compte par la communauté.
Et puis, j' espère que tout le Monde s' est bidonné pour cette ruse.
Je vous remercie Toutes et Tous pour vos propos. Sauf les méchants, bien entendu !
Bin vi, il en faut toujours .... des méchants qui font des méchancetés et qui tapent sur la tête à Toto.
Merci également à l' Encadrement qui a toléré ma requête et répondu avec promptitude.
( sauf les méchants aussi, je connais les noms. Mais, je les dirai pas ! Na ! ).

Bon jeu.
Qu' Eole, Dieux des Vents, vous souffle sagesse et bonne humeur.
Et que Climatisation, Déesse de la bonne température, vous réchauffe les arpions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut