• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Evénements et incidents

  • Auteur de la discussion DeletedUser54018
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
j'ai pu constater que les mondes secondaires ont été largement fourni en chaudrons dans les incidents alors que mon monde principal c'est la dèche. Tout est fait pour faire claquer des diams j'en suis sur !
Pourquoi défavoriser le monde principal ? C'est très certainement le fruit du hasard puisque un compte diamants est rattaché à tous les mondes dans lesquels son possesseur évolue.
 

DeletedUser41859

Guest
Sur PC, la visibilité des incidents sur la ville est très faible. J'ai dû en louper pas mal :confused:
Ce matin sur tablette, j'en ai choppé un de 100 chaudrons. Il me faudrait un 500 pour avoir le set full niveau 2 ! On y croit, on y croit rolleyes
 

Anamatt

Empereur
Sur PC, la visibilité des incidents sur la ville est très faible. J'ai dû en louper pas mal
Astuce : Lors de la connexion (se débarrasser vite de la fenêtre de l'hôtel de ville qui s'ouvre) Les bâtiments arrivent après le "paysage" et donc un coup d'oeil rapide suffit pour repérer l'emplacement des incidents s'il y en a.

Voir Technique pour les incidents cachés ICI
 

DeletedUser41859

Guest
Je viens de rafraîchir ma ville, et en effet les bâtiments mettent 2 à 3 secondes à se charger mais ça va quand même très vite. C'est quasi impossible de localiser les incidents.
Merci quand même pour l'astuce ;-)
 

DeletedUser54087

Guest
Il y a un moyen encore plus simple de repérer les incidents en ville : ils bloquent la circulation des habitants. Donc si vous voyez un habitant arrêté sur une route, vous pouvez être sûr qu'il y a un incident dans le coin.
 

Anamatt

Empereur
Oui, j'ai remarqué aussi mais si on n'est pas attentif, il disparait au bout d'un moment (l'habitant, pas l'incident ! ^^)
 

Pusso

Empereur
Il y a un moyen encore plus simple de repérer les incidents en ville : ils bloquent la circulation des habitants. Donc si vous voyez un habitant arrêté sur une route, vous pouvez être sûr qu'il y a un incident dans le coin.

S'il est caché derrière un GM ou un bâtiment assez haut, on ne le verra pas.
 

Sylvie Cultrice

Président
Astuce : Lors de la connexion (se débarrasser vite de la fenêtre de l'hôtel de ville qui s'ouvre) Les bâtiments arrivent après le "paysage" et donc un coup d'oeil rapide suffit pour repérer l'emplacement des incidents s'il y en a.
T'as une connexion pourrie ?
ça va bien trop vite pour moi, de plus il n'y a qu'une petite partie de ma ville de visible et la fenêtre "historique" s'ouvre en plein milieu ...
 

Dartrana

Navigateur

ffemarcounet

Chevalier
On ne va pas aller les embêter pour ça. De toute manière, comme pas mal de monde ici, j'ai pu constater que les mondes secondaires ont été largement fourni en chaudrons dans les incidents alors que mon monde principal c'est la dèche. Tout est fait pour faire claquer des diams j'en suis sur !
il s'est passé exactement pareil chez moi.
je pensais que c'était parce que je n'avais pas besoin de chaudrons dans mes mondes secondaires alors que, passé les 2 premiers jours dans mon monde principal, j'étais en tension.
en lisant ton post, je me dis que c'est peut-être lié à l'activité de la ville et qu'ils favorisent ceux qui se connectent moins.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut