• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Evénements et incidents

  • Auteur de la discussion DeletedUser54018
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54018

Guest
Je remarque qu'a chaque début d'un Evénement,ont reçoit,plus ou moins,grâce aux incidents,des grandes quantités ou au moins régulièrement des gains(correspondant a l’événement),qui aident d'avancer dans l’événement.Mais plus le jeu va vers sa fin,de moins en moins on en trouvent!
 

DeletedUser54018

Guest
Je vois ça comme pousser les joueurs au début de dépenser leurs "jetons",car apparemt on peu en avoir plus ,grâce aux incidents, et que vers la fin,quand on en a vraimt besoin, ça devient rarissime!
 

Dartrana

Navigateur
Bonsoir, Je ne pense pas que ce soit vraiment volontaire : en effet, d'autres ont remarqué exactement le contraire :
Je ne sais pas pour vous, mais ces derniers jours et au fur et à mesure que la fin de l'évent approche, j'ai de plus en plus de chaudrons dans les incidents. C'est peut être un hasard total mais c'est assez marquant pour moi
et pour ma part je n'en ai eu que très peu les premiers jours, plus en deuxième semaine, et plus un seul depuis 3 jours.... ça m'a tout l'air d'être parfaitement aléatoire....
 

DeletedUser41859

Guest
J'ai eu très peu d'incidents donnant des chaudrons :confused:
J'en ai certainement loupé, car sur PC, les incidents qui sont directement posés dans la ville sont très peu visibles contrairement à l'application sur mobile où la surbrillance est beaucoup plus marquée.
J'aimerais bien avoir un 500 pour décrocher les 5 bâtiments au niveau 2 ;-)
 

bilou972

Astronome
Alors bizarrement sur mes mondes secondaires, j'ai beaucoup plus d'incidents et surtout je eu au moins un 200pf sur l'un deux contrairement à mon monde principal sur lequel j'ai eu au max 100pf et encore avec du mal. C'est quand même mal foutu le rng !
 

Gotrek84

Missionnaire
Je me suis "amusé" à compter les incidents donnant des chaudrons. Pour le moment, j'en suis à 32 incidents pour un total de 870 chaudrons ce qui n'est pas si mal. Pas eu la chance de récolter un 500 pour l'instant, juste un 200.
 
Je ne vois plus du tout d'incidents depuis un bon 24h (très inhabituel)et n'ai quasiment pas eu de chaudrons depuis le départ.
 

fortes974

Mathématicien
J'ai pas tout noté, mais j'ai eu pas mal de fois les chaudrons en incidents, et ce matin l'incident a 200 chaudrons est tombé !!
Ainsi que 2 autres à 10 chaudrons. J'en ai eu bien plus ces 3 derniers jours que la 1ere semaine du jeu

Après je diams tous mes evenements donc j'en avais pas vraiment besoin mais ça fait plaisir quand même
 

OrchiS09

Missionnaire
Je les ai tous noté donc je peux vous dire qu'à ce jour j'ai collecté 29 incidents qui m'ont rapporté 1.430 chaudrons supplémentaires (dont 2 fois 200 chaudrons et 2 fois 100 chaudrons). :up: :mrgreeen:
 

bilou972

Astronome
Je ne sais pas si un modo peut vérifier mais il ne me semble pas avoir eu de 200 et pour sur aucun 500 !
 

Wakiza

Roi des Arts
C'est très aléatoire je pense, en tout cas sur mon deuxiéme monde , là où j'en aurais le plus besoin , et bé j'en ais très peu et encore c'est des 10 chaudrons…..
Sur mon monde principale parcontre , j'en ai plus souvent, j'ai eu une foi 500 chaudrons et régulièrement 10 ou 20 chaudrons...
 

Cerdon

Lancier
Au début je n'en n'avait presque pas, et maintenant j'en ai tout le temps...
Ce matin j'en ai eu un de 100 chaudrons, et voilà ce que je viens de collecter il y a quelques minutes :
1583773569674.png
 

Harley D

Forgeur d'or
Je suis comme toi Lancelot !
Je n'ai presque pas gagné de chaudrons de tout l'événement, mais maintenant que mon set est assuré au niv 2, j'ai collecté ce matin un 200 chaudrons !
Dommage que je ne puisse les offrir, pour qu'ils puissent au moins servir à quelqu'un.
 

bilou972

Astronome
On ne va pas aller les embêter pour ça. De toute manière, comme pas mal de monde ici, j'ai pu constater que les mondes secondaires ont été largement fourni en chaudrons dans les incidents alors que mon monde principal c'est la dèche. Tout est fait pour faire claquer des diams j'en suis sur !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut