• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Evénement sur les Sapeurs-Pompiers

  • Auteur de la discussion DeletedUser54760
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54760

Guest
Bonjour, mon Grand-père, mon cousin et Moi jouons à Forge of Empires depuis plus de 3 ans environ. Mon grand-père était Pompier, mon cousin l'est aussi et moi-même rêve de l'être mais maintenant que mon grand-père est à la retraite et qu'il a tout sont temps pour jouer à FOE, son rêve serait pouvoir avoir un avatar montrent un pompier portant un casque F1. Mon cousin, mon grand-père et moi-même avons contacté l'assistance chacun notre tour pour leur demander s'il était possible de créer un avatar donc de pompier mais ils nous ont répondu que cela n’allait pas être possible et que nous devions choisir un avatar proposé dans la galerie des choix. Mais après réflexion nous nous sommes dit que si forge of empires crée un événement sur les Sapeurs-pompiers, nous pourrions avoir la possibilité de gagner un avatar de Pompier et aussi par exemple un bâtiment tel qu’une caserne de pompier.

[Édit Modération] : Inutile d'écrire aussi gros car avec une couleur aussi vive cela explose les yeux et c'est suffisamment visible, merci :-)

Merci de me tenir au courant, et si vous avez des questions n’hésitez pas !
 
Dernière édition par un modérateur :
Bonjour,
le meilleur endroit pour exposer vos idées sont dans les suggestions et idées car cela ne donnera rien ici :-(
Cependant, je crains fort que votre idée ne soit prise en compte par les développeurs qui sont les seuls à décider des événements en jeu à venir mais vous pouvez malgré tout essayer de la développer et la proposer :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut