• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Evénement de la coupe de football

  • Auteur de la discussion DeletedUser52307
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52307

Guest
Bonjour est-ce qu'en 2019 il y aura encore cette l’événement que je puisse élevé mon tholos au dernier niveau.
 

DeletedUser54087

Guest
Ce n'est pas encore à l'ordre du jour.
De toute façon, si tu suis le fil Beta en discussions générales, tu sauras ce que Inno nous prépare à l'avance... Cette année pas une Tholos mais un Colosse !
 

DeletedUser54087

Guest
Ah oui... Ce n'est pas du foot mais du foot américain, donc plutôt du rugby :-D
 

Harley D

Forgeur d'or
Les seuls points commun entre le rugby et le football américain sont le ballon et le terrain...... et encore ni l'un ni l'autre ne correspondent en terme de taille entre ces deux sports !
 

DeletedUser54087

Guest
Bon, d'accord... je ne suis pas un sportif !
Mais on est très loin du sujet initial, pour lequel il n'y a plus rien à dire.
 

DeletedUser29883

Guest
Bonjour est-ce qu'en 2019 il y aura encore cette l’événement que je puisse élevé mon tholos au dernier niveau.
Le principe de l'event de la Coupe du Monde de Football était qu'il y avait une Coupe du Monde de Football en même temps... J'dis ça... :-D
 
Bonjour,
Sans suivre le sport il y a pas une coupe du monde de foot feminin en 2019 ?

Mais comme le prochain evenement sera le forgebowl .... pas de doublon peut etre ?
 

DeletedUser52307

Guest
Ok donc pas trop de chance de complété mon tholos merci pour vos réponse.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, la réponse ayant été donnée, je ferme.

Merci aux intervenants pour l'aide apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut