• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Evénement d'automne 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Avant d’acheter la cannelle, il me restait 2 citrouilles, 2 pommes et 2 caramel, j'ai donc pu faire avec la cannelle 2 recettes en plus. Ça m’a conduit à 180. Ensuite je sais plus trop ce qui me restait, j’ai gagné 2 ingrédients (caramel je crois) en quoti et 1 en incident, j’ai pu faire 3 recettes, pour arriver à 184 et il me restait 3 ingrédients inutilisable.

Edit : sinon il faut espérer que, comme l’année dernière, sur le live il faudra moins d’ingrédients :
20200810_171619.jpg
20200925_213255.jpg
Sur bêta il fallait 200 ingrédients pour avoir un pack contre seulement 137 sur C.
 

Lion pourpre

Marchand
j'avoue ne pas avoir compris de quel fragments exactements cela parlait! du fragment de ce batiment ou de tout les batiments non amélioré de la cité?
 
j'avoue ne pas avoir compris de quel fragments exactements cela parlait! du fragment de ce batiment ou de tout les batiments non amélioré de la cité?
J’avais préparé tout autre chose. Bref
Il s’agit tout simplement d’un fragment de pack d’amélioration, comme expliqué en page 1.
Par contre les packs d’améliorations ou de rénovation ne sont toujours pas dans le wiki :confused:. Les packs d’amélioration permettent de monter d’un âge, sans le dépasser, un bâtiment spécial. Les bâtiments disponibles via le menu construction ne sont pas concernés par ce pack
 
Arf, avec la recherche je les trouve jamais

La recherche spécifique ne pointe pas vers eux, ils n’ont pas de pages dédiés ;)


Mais même le wiki non officiel consacre une page pour le pack d’amélioration ou de rénovation (one up kit and renovation kit) c’est bien dommage. Je ne voulais pas le vérifier, mais ...
Ho, la foudre arrive....
 

Amaroke

Comte
Je n'ai pas entièrement joué l'event sur beta (vacances), mais pensez-vous que 10 prix du jour soit envisageable ? Facilement ? Difficilement ? Si non, au moins 5 ?

1630430563232.png
 

Anamatt

Empereur
1630432358125.png

Hummm ! Je pense que si tu dois retapisser des pièces et que tu prends les mesures comme ça... tu risques d'avoir de drôles de surprises à la fin ! ^^
 

Anamatt

Empereur
Les prix "intéressants" ne sont pas immuables et dépendent des envies et besoins de chaque joueur.... Je suis plus attirée vers :
- kit de sélection du cottage
- kit de stockage
- Pack de médailles gigantesque
- pack de rénovation
- réduction 8H de prod marchandises
....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut