• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Evènement printanier 2017

  • Auteur de la discussion DeletedUser49082
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49082

Guest
Bonjour,

J'ai terminé toutes les quêtes de l'évènement printanier 2017 et je n'ai pu récolter que 4 des 5 bâtiments de l'ensemble "Jardin des cerisiers".
Il me manque le Bassin Nishikigoi.

Comment est-il possible de l'obtenir ?

Cordialement
 

DeletedUser48823

Guest
Bonjour,
Contrairement aux autre evenements, quand on a fini toutes les quetes, ca recommence. On peux donc continuer a collecter des lanternes
Je suis comme toi, 4 sur 5. Je pense que cet element reviendra encore en bonus journalier avant la fin de l'evenement
 

DeletedUser7101

Guest
Bonjour à tous,

Est-il possible d'obtenir la liste des quêtes printanières ?
 

loupgris 1

Laborantin
Bonjour hier j'ai finis les 25 quêtes du printemps et sur le 24 et 25 j'ai eu 2 masques a la place des lanternes très bien, mais le seul problème ils ne sont pas dans réserve, j'en ai aucune trace. pouvez vous m'expliquer pour quoi ils ne sont pas dans ma réserve. merci d'avance
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Bonjour hier j'ai finis les 25 quêtes du printemps et sur le 24 et 25 j'ai eu 2 masques a la place des lanternes très bien, mais le seul problème ils ne sont pas dans réserve, j'en ai aucune trace. pouvez vous m'expliquer pour quoi ils ne sont pas dans ma réserve. merci d'avance
Ce ne sont pas des masques, mais des avatars... Tu les trouveras avec les autres avatars dans ton Hôtel de Ville. :-)
 

DeletedUser44336

Guest
Les masques sont des porttraits. Tu les trouveras dans ton profil ;)

Arf... grilled :)
 

DeletedUser44570

Guest
J'aime assez cette quête de printemps. Les bâtiment sont esthétiques et avec de jolies couleurs. Les lots ds les coffres sont intéressants et pas décevants comme cela arrive parfois ds d'autres quêtes. Les demandes après la fin logique de la quête avec le gong au final sont un plus qui couronnent une opération réussie.
Merci.
C'est une réussite pour nous encourager à investir.
 

DeletedUser48004

Guest
bonjour, petite question?
est-ce normal que je sois restreinte par une timing de 24H pour continuer ma quête du printemps car avant on pouvait faire plusieurs étapes en 1 journée.
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour Manon juste toi :-D
Il y a d'abord une première série de 25 quêtes qui une fois finis ouvre accès à une nouvelle série de 25 quêtes journalières.
Donc une quête par jour.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,
Le sujet n'étant plus d'actualité, je ferme.
Bonne soirée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut