• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Evènement estival : juxtaposition de bâtiments

  • Auteur de la discussion DeletedUser38926
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38926

Guest
Bonjour à tous,

J'ai disposé quatre tours (est et ouest) du palais dans un espace de 4x4 ; or un seul d'entre eux affiche un bonus complet alors que chacun est disposé à côté de deux bâtiments.
Cette disposition fonctionnait très bien ainsi pour les bâtiments de l'évènement printanier.
Pourriez-vous, svp, m'en expliquer la raison de cette perte de boni ?
Merci d'avance.

Bon jeu !
 

placid88

Empereur
je pense plutôt qu'aucun n'affiche un bonus complet car chaque tour ne touche qu'un bâtiment différent du set
 

DeletedUser21909

Guest
oui, faut 2batiments différent pour avoir la totalité du bonus,tu peux par exemple les alterner autour du palais pour qu'elles t'offrent leurs bonus, c'est ce que je vais essayer de faire en ayant l'aire de jeu et le basin en commun pour mes 2palais (1gagné avec les tickets et l'autre sur la 2eme série de quête)
 

-RKinG-

Mousquetaire
il faut bien poser pour que sur les cotés ça touche des bâtiments différents faute de quoi ça ne donne pas les bonus donc avec 2 de chaque tour ça ne fonctionnera pas il faut varier au moins avec un des deux décors 2x2 palais ou a coté du palais

 

Gloumette

Marchand
Bonjour,
pour avoir essayé diverses dispositions de trois bâtiments différents de l'ensemble, le contact par un coin ne suffit pas. Il faut que les éléments aient une portion de bord commun.

J'ignore par contre si (par exemple) une tour Est mise en sandwich entre deux tours Ouest sera considérée comme ayant deux voisines ou une seule. Dans le premier cas (celui dont placid semble douter), on pourrait obtenir tous les bonus en mettant les tours en quiquonce.

G.
 

Spirouzzz

Ministre
J'ignore par contre si (par exemple) une tour Est mise en sandwich entre deux tours Ouest sera considérée comme ayant deux voisines ou une seule. Dans le premier cas (celui dont placid semble douter), on pourrait obtenir tous les bonus en mettant les tours en quiquonce.
Non cela ne fonctionne pas, ce sont bien 2 bâtiments différents qui doivent toucher la tour pour qu'elle ait son bonus maximum. 2 tours est touchant une tour ouest ne comptant donc que pour 1 bâtiment.
 

DeletedUser38926

Guest
Bonjour à tous,
Et merci !
J'avais juste zappé le terme "unique" !!

Bon jeu !
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Ceci n'étant qu'un problème de compréhension, je me permets de fermer.
Bonne journée et bon jeu à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut