• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Evènement Anniversaire FoE - Vos Questions

  • Auteur de la discussion Tiny
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour rex1038.

Les artworks sont les dessins de bâtiments du passé, futur ou actuel. Tu peux les télécharger et les mettre en fond d'écran si tu le souhaites, les imprimer et mettre dans un cadre comme une photo....

Mais pour le jeu en lui même ils ne servent à rien.

Ps : j'ai supprimé ton 2ème message, je t'invite à consulter ce guide pour supprimer ou modifier tes messages, mais merci de faire attention à ton orthographe ;)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Je désire attendre le prochain âge pour mettre mon trophée, étant donné que je suis à l'âge industrielle, lorsque l'âge progressiste sera intégré au jeu, et que j'y serai, le bonus de satisfaction sera-t-il amélioré face à celui de l'âge industrielle?
 

DeletedUser12350

Guest
en fait, je pensais comme toi, mais ce n'est pas le cas...
quand tu obtient un batiment d'évenement, il se base sur ton niveau pour le quel tu l'a eu... donc il sera a l'industriel, même si tu avance d'un âge
 

DeletedUser17550

Guest
Ma question est un peu stupide, mais je suppose que si un jour je détruis ma belle statue du roi, il ne retourne pas dans mon inventaire mais disparait définitivement ?
 

DeletedUser

Guest
mais oui j'ai oublier que foe fête ses 1 ans merci d'avoir crée ce jeu
 

DeletedUser14712

Guest
en fait, je pensais comme toi, mais ce n'est pas le cas...
quand tu obtient un batiment d'évenement, il se base sur ton niveau pour le quel tu l'a eu... donc il sera a l'industriel, même si tu avance d'un âge

Tu veux dire que le roi (ou la reine) restera à l'âge auquel tu l'as gagné et non pas à l'âge où tu le places dans ta cité ? Le garder dans son inventaire le temps de passer un ou deux âges ne change rien ? Tu es sûr de toi ?
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour TEENY.

L'âge du roi ou de la reine dépend du moment où tu as accepté la quête, et non pas du moment ou tu le places :)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser14712

Guest
Ah ! Grosse déception ! :(

Merci de ta réponse Aquilamaximus.
 

DeletedUser617

Guest
Ma question est un peu stupide, mais je suppose que si un jour je détruis ma belle statue du roi, il ne retourne pas dans mon inventaire mais disparait définitivement ?

Bonsoir Dj4t,

Effectivement, comme pour tout les items issus des évènements, leur destruction est définitive car ils ne sont pas rattachés au menu construction.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser17550

Guest
Ok merci c'est bien ce que je pensais. Il va donc falloir être vigilant quand on fait des grandes modifications dans sa ville :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut