• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Et si il existait un GM pur farmer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ramya.

Mousquetaire
Bonjour,

Comme il est interdit de faire une suggestion pour un GM je vais lancer une discussion sur le sujet,
Comme vous le savez tous des nombreux GM pur guerrier existe,
mais pourquoi FOE n'en crée t'il pas un pour nous les farmers? Quels serait ses bonus ? je vous invite a en discuter
merci
bonne journée

ramya35
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @ramya35,
On te répondra que tous les Gms offrant des ressources et/ou des bonus pièces/marchandises sont des Gms "farmer"... ;-)
A la limite, les Gms de défense (comme Deal ou St Basile) ou de satisfaction peuvent, eux aussi, être inclus dans cette catégorie... :-)
 

DeletedUser41988

Guest
Bonjour,

Comme il est interdit de faire une suggestion pour un GM je vais lancer une discussion sur le sujet,
Comme vous le savez tous des nombreux GM pur guerrier existe,
mais pourquoi FOE n'en crée t'il pas un pour nous les farmers? Quels serait ses bonus ? je vous invite a en discuter
merci
bonne journée

ramya35

Sinon quand tu sors de ADB tu verras il y aura plein de surprises pour toi ^^
 

Ramya.

Mousquetaire
je suis bien plus loin que l'adb
et comme vous le dite il n'existe aucun GM PUR farmer, suffit de regarder la cité d'un guerrier, tout les GMs qu'il aura nous les auront aussi car un bonus pièce et marchandises intéresse tout le monde et pourquoi pas un GM qui doublerait vos production de ressources?
 

Lilith*

Force de frappe
je suis bien plus loin que l'adb
et comme vous le dite il n'existe aucun GM PUR farmer, suffit de regarder la cité d'un guerrier, tout les GMs qu'il aura nous les auront aussi car un bonus pièce et marchandises intéresse tout le monde et pourquoi pas un GM qui doublerait vos production de ressources?

C'est normal qu'un guerrier pose des GM farmer puisque ses casernes et ses GM guerriers prennent la place de bâtiments de marchandises et de ressources.
 

Quintus12

Astronome
Pour dissocier les deux types "guerrier" vs "farmer", il faudrait qu'il soit impossible de construire les GM d'un type si on a déjà construit un ou plusieurs GM de l'autre type.
 

DeletedUser45360

Guest
et pourquoi pas un GM qui, multiplierait la production de nos ateliers, un peu comme avec l'arche. Disons au niveau 10 avec 33% de bonus (a voir) un cycle de 8h sur un atelier produirait non pas 10 ressources mais 13 ressources.
 

DeletedUser50472

Guest
Il y a eu déjà des sujets de ce type. Il n'existe pas de pur guerriers. Puisqu'il n'est pas vraiment envisageable de TOUT faire juste avec juste les ressources des EG et des pillages.
Par conséquent, il est logique que ce soit extrèment difficile d'être pur farmer. La bonne solution pour un bon joueur, c'est d'avoir à la fois du guerrier et de la production de ressources/marchandises/or/couronnes...

Ne faire que l'un ou que l'autre, c'est passer à côté du jeu.
 

DeletedUser38581

Guest
je suis bien plus loin que l'adb
et comme vous le dite il n'existe aucun GM PUR farmer, suffit de regarder la cité d'un guerrier, tout les GMs qu'il aura nous les auront aussi car un bonus pièce et marchandises intéresse tout le monde et pourquoi pas un GM qui doublerait vos production de ressources?
la chambre forte est pur farmers
elle donne un bonus passif sur la motivation donc ceux qui attaque leurs voisins sont désavantagés
et puis en gm guerrier il y a : zeus, aix, castel, alca, orangerie et kraken ( Atlantide et voyager V1 à la limite): c'est tout, tous les autres gms sont donc pour les farmers
il n'existe pas de gms PUR guerrier alors que farmers, la chambre forte est un exemple
 

DeletedUser36007

Guest
( Atlantide et voyager V1 à la limite)
Euh... A mon sens, ce sont des Gms "guerriers", on pille rarement avec des fleurs!... :-p
la chambre forte est un exemple
Et la Forêt tropicale et la Dynamic Tower... ;-)
Sans compter Frontenac, qui donne quand même des bonus pour (presque) tout, sauf les unités militaires!... :-p

Maintenant, un Gm qui bonifierait les ateliers de ressources?... Pourquoi ne pas commencer par autoriser la motivation de ces bâtiments, dans ce cas?...
 

DeletedUser38581

Guest
Euh... A mon sens, ce sont des Gms "guerriers", on pille rarement avec des fleurs!... :-p

Et la Forêt tropicale et la Dynamic Tower... ;-)
Sans compter Frontenac, qui donne quand même des bonus pour (presque) tout, sauf les unités militaires!... :-p

Maintenant, un Gm qui bonifierait les ateliers de ressources?... Pourquoi ne pas commencer par autoriser la motivation de ces bâtiments, dans ce cas?...

pour moi gm guerrier c'est des gm obligatoire pour un guerrier :-D
tous les guerriers ne pillent pas :-p:-p ( sinon il y aurait beaucoup de plainte sur le forum:rolleyes::rolleyes: )
pour chambre forte j'ai précisé : "exemple":rolleyes:;-)
j'ai pris cet "exemple" car c'est un gm peut connu des joueurs et surtout des farmers:eek:

et puis le gm pour bonifier les ateliers se serait un folie pur ......:razz::o:whip:
 

DeletedUser37552

Guest
A mes yeux, il existe déjà trois super GM pour farmer purs : le Phare d'Alexandrie (ressources et amélioration des production), Royal Albert Hall ((ressources et amélioration des production) et Basilique Saint-Marc (Ressources et amélioration des revenus).

Si l'on voulait vraiment discuter des prochains GM, il serait intéressant de discuter des bonus qu'Inno a déjà imaginé pour dresser le portrait de ce que pourraient être les bonus qu'Inno n'a pas encore exploré.
 

Harley D

Forgeur d'or
pourquoi pas un GM qui doublerait vos production de ressources?
C'est bien connu, tous les guerriers se contrefichent des ressources !!!
Non mais Ramya, on dirait que tu débutes ! Il faut vraiment que tu arrêtes ces champipi !!

Sinon des GM que je ne vois pas dans les cités de guerriers : Colisée, babel, Notre dame, Deal, Voyager, lotus, .....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut