• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Et l'orangerie, dans tout ça?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37552

Guest
Infliger 150% de points de dégâts aux unités de même âge ne signifie pas infliger 150% de dégâts en plus. Infliger 150% de dégâts signifie infliger 50% de dégâts en plus. Juste 50% en plus.
 

robertguytou

Lancier
Infliger 150% de points de dégâts aux unités de même âge ne signifie pas infliger 150% de dégâts en plus. Infliger 150% de dégâts signifie infliger 50% de dégâts en plus. Juste 50% en plus.
Soit vous êtes complètement bouchés soit le français est pour vous une langue étrangère que vous maitrisez mal:-(
Je ne poursuivrais plus cette discution car je constate que vous préférez interpréter plutôt que d'essayer de comprendre le texte de l'explication de wiki sur le coup critique (allez voir dans le chapitre récompense -->coup critique ):oops:
Fin de mes messages:-(
 

Bourrin007

Parachutiste
C'est toi qui comprend pas que le wiki explique mal le bonus de l'orangerie.
Regarde ton orangerie, c'est comme le port salut.
 

Sylvie Cultrice

Président
Soit vous êtes complètement bouchés soit le français est pour vous une langue étrangère que vous maitrisez mal:-(
Je ne poursuivrais plus cette discution car je constate que vous préférez interpréter plutôt que d'essayer de comprendre le texte de l'explication de wiki sur le coup critique (allez voir dans le chapitre récompense -->coup critique ):oops:
Fin de mes messages:-(
Le wiki est mal écrit, mais le bon sens suffit pour le comprendre, pas la peine d'essayer de la prendre au mot près.
 

DeletedUser37596

Guest
Comment peut-on élever ce genre de GM niveau 60 ou 70 ?
Pour moi ça reste un mystère quand je lis certains. Juste penser à la pub Wolkswagen ... :rolleyes:
 

DeletedUser43823

Guest
Comment peut-on élever ce genre de GM niveau 60 ou 70 ?
Pour moi ça reste un mystère quand je lis certains. Juste penser à la pub Wolkswagen ... :rolleyes:
Il suffit d'être un joueur "avancé" mais ce n'est pas le sujet KrysHo :-p
 

DeletedUser37552

Guest
Je propose que l'on rédige différemment le Wiki. Celui-ci se perd dans des détails sans importance. Mieux vaut aller à l'essentiel plutôt que de perdre l'utilisateur.

WikiForge (tel qu'il est écrit actuellement) a dit :
Coup critique

Lorsqu'une unité attaque une autre unité du même âge, elle a une chance de faire 1,5 fois les dégâts attendus. Contre l'armure réactive, le coup critique fera aussi 1,5 fois de dégâts en plus qu'il peut normalement prendre (donc si le dégât espéré est de 4-4, un coup critique fera un dégât de 6-6). Contre les voyous, ce bonus ne fonctionne pas au départ (il en va de même pour toutes les unités sans âge), mais dès que l'unité se transforme, elle peut utiliser/être affectée par ce bonus. Un coup critique faisant au moins 11 de dégâts va tuer l'unité en un seul coup, même avec le bonus moral. Ce bonus s'applique sur toutes les armées d'attaque ainsi que votre armée de défense en JcJ : le coup critique n'aura pas lieu lors des représailles de l'unité.

Je propose que l'on rédige de cette manière :

WikiForge (tel que je le réécrirais) a dit :
Coup critique

Lorsqu'une unité attaque une unité adverse du même âge, elle a une chance de faire 50% de dégâts en plus, y compris contre une armure réactive.

Remarque concernant les unités sans âge :
Ce bonus ne concerne pas les voyous avant le tour suivant leur transformation en une unité de même âge que l'unité qu'ils attaquent. Ce bonus ne concerne pas les tambours et les porte-étendards qui ne peuvent se transformer en une unité de même âge que l'unité qu'ils attaquent.
 
Dernière édition par un modérateur :

Bourrin007

Parachutiste
Dans ton exemple @Montess tu précises qu' "elle a une chance de lui infliger 50% de dégâts en plus lors des représailles", tu veux dire par là quand nos unités defendent ? parce que ça pourrait porter à confusion avec les représailles de type riposte (contact!) qui apparemment ne peuvent pas bénéficier du bonus critique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut