• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

et encore ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Saturne

Explorateur
Pour ce genre de bug compter minimum 3 ans pour que InnoGames réagisse.

Je pense qu'il sera résolu d'ici les JO 2024 de Paris
 
@Barbara99 te serait-il possible de faire un rapport complet au support ?
À savoir l’heure où vous avez pris D1, qui l’a pris, leur support (navigateur ou app), si d’autre guildes tapaient en même temps.... j’ai déjà eu ce problème sur app et également en ai déjà été bénéficiaire. Je n’étais pas présent lors de l’arrivée de ce phénomène.
Essaie de collecter un max d’info pour le transmettre au support, certains en profite et beaucoup le subisse, très peu font remonter l’info.
 

Barbara99

Conquistador
@Barbara99 te serait-il possible de faire un rapport complet au support ?
À savoir l’heure où vous avez pris D1, qui l’a pris, leur support (navigateur ou app), si d’autre guildes tapaient en même temps.... j’ai déjà eu ce problème sur app et également en ai déjà été bénéficiaire. Je n’étais pas présent lors de l’arrivée de ce phénomène.
Essaie de collecter un max d’info pour le transmettre au support, certains en profite et beaucoup le subisse, très peu font remonter l’info.

Pour les 5 bugs que nous avons eu jusqu'à présent (, toujours les mêmes) ^^, j'ai donné le temps, la date, les guildes concernée et les points, à chaque fois il y avait des circonstances différentes. A chaque fois l'assistant se remercie pour l'info et cela depuis 2 ans, mais rien ne change .
Peut-être qu'Inno devrait nous envoyer un délégué dans notre guilde, j'ai l'impression que nous attirons ce bug.
 

Harley D

Forgeur d'or
Tu n'es pas la seule à supporter ce bug depuis des années.
Si il est impossible aux dev de reproduire le bug, il faudrait peut-être revoir le code depuis le début, car il ne doit pas être compliqué de tester si un secteur est adjacent à une guilde afin de supprimer ou non un drapeau ou à défaut, laisser le drapeau à chaque fois avec une division par deux à chaque changement de propriétaire...
 

Razhan

Force de frappe
Comment savoir s'il s'agit vraiment d'un bug si les opérateurs disent qu'ils n'arrivent pas à le reproduire ?
C'est quand même curieux que ça puisse arriver si souvent à certaines guildes et que d'autres n'aient jamais vu ça. Peut-être faudrait il envisager l'idée que ce soit un phénomène extérieur ou une sorte de programme que certains utilisent ?

Nous ne sommes pas en capacité de pouvoir vérifier les comptes et tous les membres, ni de celles et ceux que parfois en toute légitimité nous pouvons considérer soit comme des tricheurs ou des utilisateurs de systèmes frauduleux, et même le support ne semble pas toujours en mesure de le faire.

Alors comme on qualifie certains phénomènes inconnus de "OVNI", on peut juste parler de "Bug".
Mais c'est toujours bien de faire remonter l'information par écrit et d'en être remercié en retour car au moins ça laisse des traces.
 

Harley D

Forgeur d'or
C'est quand même curieux que toutes tes interventions sont exclusivement sur le thème du tricheur ou du complot !
Tes continuelles diffamations, sous couvert de questionnement, sont une pollution au jeu et au forum.
 

Razhan

Force de frappe
Ce qui est même curieux c'est ce que tu puisse prétendre de "toutes" mes très rares interventions depuis 8 ans.. et que systématiquement tu te place en objecteur et du coté d'une accusation qui joue ensuite le rôle de la victimisation.
J'ai largement pu constater que sur tes milliers de commentaires beaucoup de gens ont plus eu à se plaindre de tes innombrables attaques méprisantes, de tes propres polémiques, de tes mensonges. Et comme ici encore de tes élucubrations uniquement faites pour me faire sanctionner à ta place.

Avant de poster ton commentaire fallacieux tu aurais du m'indiquer par MP combien de signalements tu as pu recevoir et ainsi nous pourrions comparer si je suis plus ou moins "polluant" que toi... Je te prie donc de bien vouloir respecter tes propres paroles données à la modération et que tu ne respecte jamais. Donc d'oublier ma présence et mes lignes qui sont aussi rares que ta présence d'esprit.

Et PS : A la modération je préfère dire d'avance que ce petit jeu ne prend plus et que ce n'est pas moi qui encore une fois attaque, insulte et dénigre. Je n'ai pas leu d'accepter de telles accusations publiques sans y répondre. Mais rassurez vous je n'insisterais pas.

Donc maintenant ta tentative de polémique malsaine ratée. Et pour rester dans le sujet de la discussion.
Ce que je dis c'est nullement du complotisme. La plupart des gens (support compris) savent que des gens utilisent des systèmes ou logiciels malveillants. Donc je ne fais que supposer qu'il existe peut être une possibilité de ce coté. Prend ça comme une question si tu préfère mais je ne m'adressais pas à toi.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
mes lignes qui sont aussi rares que ta présence d'esprit.
Et c'est moi qui insulte les autres ?

Je n'ai pas leu d'accepter de telles accusations publiques sans y répondre.
C'est toi qui accuse publiquement de triches sans nommer des joueurs mais en mettant l'auteure du sujet sur la sellette. Donc non, n'inverse pas les rôles.
C'est tout comme tes accusations (Tchat de Korch, à la vue de tous) sur la "partialité" de Naolia de son passage du jeu West à FOE, soit tu as des preuves et tu dois contacter Innogames, soit tu te tais car cela est assimilé à de la diffation.
 

Lionulande

Force de frappe
Bonjour,

Tout d'abord pour éviter les accusations gratuites, je suis dans la même guilde que Barbara et aussi fait des signalements sur ces bugs. J'ai même eu un échange avec un modérateur à ce sujet.

Sur ces derniers bugs, les circonstances étaient différentes. Pour celui-ci, c'est la tentative de sauter un drapeau qui a provoqué ce bug. Pour le dernier, c'est un rush entre plusieurs guildes qui l'a provoqué. Comme c'est un jeu qui passe par le réseau, il n'y a pas que le code à tester.
 

Razhan

Force de frappe
pour rester dans le sujet de la discussion.
Ce que je dis c'est nullement du complotisme. La plupart des gens (support compris) savent que des gens utilisent des systèmes ou logiciels malveillants. Donc je ne fais que supposer qu'il existe peut être une possibilité de ce coté.

Pour le moment ce "BUG" n'étant pas identifié on est en droit en tant que joueurs et clients de Innogames de se poser toutes les questions utiles à sa résolution.
 

Anamatt

Empereur
Dans la mesure où l'équipe de développeurs de FOE est composée de professionnels, il semble inutile de lister ici les causes possibles d'un bug en général. A mon avis, ils sont les premiers à avoir une liste longue comme le bras.
 

Amaroke

Comte
Dans tous les cas, la réponse est toujours la même.

Le problème est déjà signalé, et malheureusement, opérateurs comme modérateurs ne peuvent rien faire de plus.

Je ferme donc cette conversation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut