• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

et dire que j'ai loupé ce fil...moi...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Né un 8 février, il me semblait évident d'investir Rugnir, d'autant qu'ayant les yeux bleus, je ne pouvais en être que l'idole.

C'est là toute l'explication logique de ma présence sur FOE depuis 1 an 1/2 :-)

Aussi, j'aime jouer avec mes doigts.
Je ne pouvais donc que passer mon temps libre à cliker de la souris ici afin de les délier après deux heures à massacrer Czerny (il le mérite) ou tenter d'approcher Bach...
Le piano étant ma deuxième passion après la chasse à courre et le boudin aux pommes, mais nul ne l'ignore ici.

Comme je suis très malin, j'ai des petits mondes supplémentaires sur lesquels vous ne me croiserez pas car j'y passe peu.
Ainsi qu'on ne peut vivre qu'à Levallois, on ne peut jouer que sur R ! C'est donc là que vous aurez la chance de vous faire piller, ou pas, par la Légende du lieu.

Des bisous mes gens :-)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
J'ai l'impression que tu n'as pas lu le règlement de ce fil de discussion. Une photo doit être jointe à la présentation, comment pourrais je sinon t'adresser une prière chaque soir ? :-):-)

3lmc.gif


(et sinon... Bienvenue :-p:-p:-p )
 

abillard68

Empereur
salut brief,

Bienvenu sur le forum, même si ça fait longtemps que tu es parmis nous :p (au moins, je ne suis pas le seul qui passe après son arrivé sur le forum dans cette section :D)

Bon dimanche, bonne année et bon jeu :)
 

Loup Tenace

Empereur
Soit le bienvenu sur le jeu et le forum (Ah bé c'est vrai t'es là depuis des lustres ou presque) :-p
Quelques liens utiles
si tu as des questions c'est ici (Oui je sais tu le sais déjà) :-)
si tu veux approfondir tes connaissances c'est par ou le wiki (bon ok t'en sais déjà pas mal sur le jeu) ;-)
si tu veux discuter à propos du jeu c'est par ici (Il me semble que t'es aussi déjà passé par là) :-D
et maintenant l'essentiel
la détente c'est ici (enfin je sais que tu y traîne parfois) :cool2:
 

DeletedUser33392

Guest
n9gx9xl6.gif

AH ! une présentation digne d'une légende .. je te souhaite officiellement la bienvenue, à toi, qui possède déjà les clés de ce forum ;-)
 

Izygomatique

Mathématicien
Salut,
Tu passeras le bonjour aux Balkany de ma part, entre escrocs on s'entend bien mais j'ai par mégarde perdu leur numéro...

Je vais passer outre le boudin aux pommes, nul n'est parfait

Ah oui, et bienvenue, puisqu'apparemment il est de bon ton de la souhaiter aux piliers de ce lieu
 

DeletedUser

Guest
tu as tort pour le boudin aux pommes, j'en fais un "maison" fantastique !! :rolleyes::rolleyes: à la place du boudin tu mets des saucisses de strasbourg et à la place des pommes : du chou cuit et fermenté. Fameux !!:-p

mais euh...j'aime vraiment le boudin aux pommes !
je sais bien que je suis très souvent ironique, mais pour ma présentation tout est vrai. je n'allais tout de même pas raconter n'imp, déjà que tout le monde me hait !!! mouahaha !

sinon, ta seconde recette, je crois que j'ai deviné : choucroute !
j'aime aussi :-)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
mais euh...j'aime vraiment le boudin aux pommes !
je sais bien que je suis très souvent ironique, mais pour ma présentation tout est vrai. je n'allais tout de même pas raconter n'imp, déjà que tout le monde me hait !!! mouahaha !

sinon, ta seconde recette, je crois que j'ai deviné : choucroute !
j'aime aussi :-)

si on en croit les gages... tu es bon pour l'engagement :whistle::whistle::whistle:
 

GEBEE50

Navigateur
Salut Brief....jolie présentation....;-)
On partage des gouts communs : Le boudin aux pommes ( encore faut il qu'il soit bien fait ) et la choucroute ( maison bien sur )....:-p:-D fameux ....
 

Spironos

Astronome
Salut brief, ou l'idole de Rugnir comme tu aimes te faire appeler

Dommage que tu ne sois pas dans mes amis sur R alors que ça fait des mois et des mois qu'on se connait

Je te souhaite beaucoup de boudins ... euh beaucoup de bonheur sur ce jeu et continue à nous régaler (non je parles toujours pas des boudins) avec tes posts ^^
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.

J’espère, que tu as pu découvrir aujourd'hui mieux le forum, et sa communauté et que tu t'y sens désormais comme chez toi :)
J'en profite pour procéder à l'archivage du sujet, aujourd'hui inactif.

Une merveilleuse journée.
Sincère salutation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut