• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Et Athénéis vint construire son empire ..

  • Auteur de la discussion DeletedUser54562
  • Date de début

DeletedUser54562

Guest

"Elle avait hérité d'un magnifique royaume verdoyant à la mort de ses parents et la princesse Atheneis vivait dans la joie et l'insouciance jusqu'à cette terrible journée où le peuple décida de se révolter sans qu'elle en comprenne vraiment les raisons. Encore une jeune princesse, Atheneis suivit les conseils de ses ainés de la Cour bien mieux avisés et surtout bien plus au fait des tourments du monde extérieur au palais et prit la fuite accompagnée de quelques dévoués serviteurs.

Elle prit la route des terres de Mount Killmore dont on lui avait déjà vanté les gloires et les mérites dans diverses histoires.
Il lui fallait désormais tout reconstruire. Elle devrait créer un nouvel empire et subvenir à ses besoins. Elle espérait trouver de nouveaux compagnons de route pour l'aider et la guider, afin que chaque journée soit une nouvelle aventure. Elle découvrait un nouveau monde, et ressentait une pointe d'inquiétude malgré son air assuré.
Arriverait-elle à relever ce nouveau défi que la vie lui imposait?"


Bonjour à tous!!

Nouvelle venue dans le jeu et le forum.. habituée des jeux Inno je ne suis pas totalement "perdue" dans le fonctionnement de base mais j'avoue qu'il va falloir que je lise beaucoup ici et là pour comprendre le fonctionnement du jeu dans sa globalité! Motivée, je suis contente de débarquer ici et recommencer un nouveau jeu du début, c'est la période du jeu la plus palpitante pour moi ;)
Je compte sur vous pour répondre à mes "sos" si je ne trouve pas les réponses à mes questions dans les DG:-D

En tout cas merci de l'accueil sympathique réservé par ceux déjà croisés ici et là!
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @Atheneis,
Et bienvenue à toi sur le jeu et sur le forum... :-)
Si tu cherches des amis sur M-K, j'y joue également et me ferai un plaisir de t'accepter dans ma barre sociale...;-)
Mais quoi qu'il en soit, je reste à ta disposition ici si tu as besoin d'aide... :-)
Bonne fin de journée et bon jeu
 

Thorswall

Navigateur
Heuuuuuuuu que dire :/ ... Bonsoir
On se connait? :p
Bienvenue sur le forum princesse @Atheneis et si je ne me trompe pas tu as déjà fait quelques tours à droite, à gauche alors rien de plus à dire sinon...
Au plaisir de te lire et de te relire sur ce forum puisse qu'on est pas sur le même monde :)
 

DeletedUser54562

Guest
Merci, ben oui c'est dommage que je n'aie pas atterri dans un de tes mondes @Thorswall , mais comme tu dis, on se croisera ici;)
Plaisir partagé de te lire crois le bien:oops:
 

BlackKwolph

Biologiste
Et n'oublie qu'un grand nombre d'informations se trouvent sur le WIKI !!!!!!! :up:

Bon.... "princesse", pas trop pour moi, plutôt anti-royaliste... mais Atheneis, c'est cool ! Bienvenue, déesse de la guerre et de la paix, fille d'Athena.
 

DeletedUser54562

Guest
Et n'oublie qu'un grand nombre d'informations se trouvent sur le WIKI !!!!!!! :up:

Bon.... "princesse", pas trop pour moi, plutôt anti-royaliste... mais Atheneis, c'est cool ! Bienvenue, déesse de la guerre et de la paix, fille d'Athena.

Rassure toi ma devise c'est: le wiki est mon ami:-)
 

DeletedUser50510

Guest
Bonjour;
Je joue aussi sur Mount enfin un peu a l'abandon le village pour raison personnel.
Mais si tu veut un peu d'aide, no souci pour moi.
 
Salut et bienvenue ici :-)
Tu devrais trouver les réponses à tes questions en farfouillant un peu partout sur ce forum et tomber sur certains guides sympathiques des joueurs confirmés, une vraie bibliothèque :-D
Bon jeu à toi ;-)
 
Haut