• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

essayerde régler le problème d'une majorité de joueurs inactifs sur une partie

  • Auteur de la discussion DeletedUser6004
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6004

Guest
Bonjour,
J'ai débuté en début de semaine, et déjà, sur les 80 joueurs du départ, nous ne sommes plus que 15/20 joueurs actifs, à vue de nez.
Très dommageable pour le jeu en général, et pour le commerce en particulier ( deplus, par malchance, les rares actifs produisent les même marchandises que moi : pierre et teinture).
Comment régler ce problème ?
Ne serait-il pas possible, par exemple, au bout d'un certain temps,de "réunir" 2 parties commencées "en même temps" (je ne sais pas, disons sur 7 jours glissants) en supprimant les 40 derniers inactifs de chaque partie (qui n'ont pas fait 1 seul clic en 3 semaines ou tout autre critère) ? Ceci afin de relancer l'intérêt du jeu en groupe, du commerce, etc....
Cela pourrait se faire à la fin d'un tournoi JcJ au bout d'un certain délai ?
Enfin, je suis conscient que techniquement, moralement, etc...cela est sans doute très difficile, mais de voir que nous ne sommes plus que 15 au bout d'une semaine, je crains de jouer tout seul à la fin du mois:(
Mais si vous avez une aute idée....
Guibounet !
 

DeletedUser389

Guest
je suis tout a fait d' accord avec toi, passé de 80 a 20 joueurs il y a beaucoup moins de diversité avec les marchandises
il faudrait au 1 fois par semaine une purge des fantômes et les remplacés
mais sa ce n'est que mon avis:)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour
C'est une des trucs le plus fou dans ce jeu c'est les inscriptions çà plaît au départ puis sa se casse aussitôt vu la tournure du jeu
ou tout simplement parce que l'on ne tombe pas pile poil avec le joueur qu'on désire avoir sans son groupe et c''est là le problème je pense.
des multis inscriptions du joueur sur ce jeu et c'est la cata cata strof' ''the ghost the ghost''

Oh non! je ne suis pas avec ce joueur, bah c'est simple tu te re-choisis un autre pseudo avec une autre adresse mél et c'est dans la poche tu te reinscrits et voilà comment tu créés des fantômes
le problème est là
si personne en parle,, je le dit Haut et fort!
et comme les constructeurs de ce jeu veulent des inscriptions bah! çà reste comme çà pour l'instant!

d'ou les joueurs les premiers devront se trimbalés cette ribambelle de fantôme joueur jusqu'à la nuit des temps et en plus en prime comme ils sont les premiers vont devoir se taper toutes les production car au commerce c'est pas la joie

Je ne veux en aucun cas décourager plus d'un mais j'ai vu beaucoup partir un de plus aujourd'hui qui a quitté sa cité et pourtant, il était 5ème, l'histoire des points il a pas trop apprécier, certes! il y a des choses bonnes qui sont arrivés comme la réduction de temps de certaines casernes dans le jeu, le guilde après le patch qui est juste pour l'instant limite, le commerce bah au marché c'est pas la joie,
la convivialité du forum, la détente dans le forum, les créas des joueurs etc.

oui c'est toujours stratégique le jeu Foe, faut toujours trouver un mini chemin pour la gloire de ses citoyens.

Allez bon jeu, vaut mieux se détendre, c'est qu'un jeu de pixels comme a dit quelqu'un sur le forum
patience patience!

Note: Ma cité est fantôme, et pourtant je suis monté en point cool! rien qu'en construisant des menhirs! c'est trop mémorial, vive ma cité fantomas!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Comme annoncé ici par Tominor, le système de voisinage sera modifié afin de régler le problème de l'inactivité de la majorité des joueurs dans un voisinage. La suggestion proposée sera donc mise en place prochainement, ce sujet n'a donc pas lieu d'être ouvert ici. Je ferme.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut