• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Escroc détecté

  • Auteur de la discussion DeletedUser17146
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17146

Guest
Bonjour,

Parmi les joueurs d'Arvahall, il y a un escroc qui ne propose sur le marché QUE des échanges à taux de spéculateur. Par exemple, X 1,1 ou X 1,2 pour des ressources de la même ère ou bien d'autres escroqueries toutes à son avantage entre ressources d'ères différentes.

Je ne pense pas qu'il enfreigne les règles du jeu (je n'ai pas vérifié parce que je m'en fous un peu) mais il enfreint celles de l'éthique en ne proposant que ce genre de prestation ridicule.
Pourquoi donc, ne pas réagir tous ensemble face à ce genre d'immonde profiteur ??? Ça non plus, le règlement ne l'interdit pas !!!

Par conséquent, au nom de l'intérêt général, j'en appelle au BOYCOTT systématique de toute offre et de tout échange de Edit de la Modération -L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles, l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe seront sanctionnées.
Exemple parmi d'autres, vu ce matin encore :

DEBOUT, CAMARADES ! Assainissons nos marchés !!!

édit de la Modération
Merci de pas pointer du doigt un joueur libre de pratiquer un commerce différent de ta conception. Libre à toi d'accepter ou pas ces offres. C'est pas de l'escroquerie mais du commerce.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.

Je ne suis pas concerné mais je juge ce comportement que tu as envers ce joueur offensant pour celui-ci. Le joueur respecte avec cela toutes règles du jeu.

Les joueurs qui acceptent ses offres savent ce qu'ils font et c'est ainsi.

Je ne sais pas si un modérateur va laisser un tel sujet ouvert. @Loup Tenace

Bonne journée à ce monde.
 

DeletedUser

Guest
Ce qui est ridicule, c'est de s'ériger en justicier (étonnante justice) en pratiquant la délation sur le forum...

Ce qui est encore plus grotesque, c'est de pourfendre un joueur au nom de l'éthique, en reconnaissant toi-même que non seulement tu n'as pas été vérifié les règles du jeu et qu'en plus tu te permets de l'insulter gratuitement "immonde profiteur"...

Cela laisse pantois...

J'aurais pas aimé être ton voisin pendant la dernière guerre...non...vraiment pas.
 

DeletedUser17146

Guest
Autrement dit, voici deux joueurs qui acceptent sans rien dire de se faire escroquer par un spéculateur. Grand bien vous en fasse, laissez-vous plumer, encouragez les comportements indignes et surtout ne vous défendez pas !!!
Pire, insultez-moi publiquement, courez vers le point godwin, le summum de l'argumentaire dont vous êtes capable et probablement fier aussi !

Il respecte les règles du jeu ? Mais moi aussi ! Il escroque des centaines de joueurs et il ne faudrait pas se défendre ? Il a tous les droits ? C'est un pote à quelqu'un, un favorisé du népotisme ? Non, c'est un joueur qui n'a AUCUN droit de plus que toi ou moi mais ce genre de spéculateur doit être signalé pour qu'ensuite chacun fasse comme il veut.
Vous deux, là, les redresseurs de mes torts, je parie ce que vous voulez que vous ne lui achèteriez RIEN du tout et que vous le maudiriez mais ici, évidemment, en public, "on ne fait pas de vagues", hein ? Le courage de ses opinions reste au vestiaire !

Je réitère donc :
Par conséquent, au nom de l'intérêt général, j'en appelle au BOYCOTT systématique de toute offre et de tout échange de édit de la Modération
relis les règles du forum, je te le conseil vivement.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44046

Guest
Hargneux celui-ci ce que tu comprends pas c'est que tu offense le joueur :
-Sans avoir lu les règles du jeu et forum d'ailleurs.
-Sans aucun respect des joueurs qui t'apporte une réponse même négative .

En clair ce sujet ne peut mener à rien et le joueur en question n'a pas à ce faire cité sur le forum.

Certes pour toi nous sommes de terribles envahisseurs mais c'est toi le fautif.

J'invite à nouveau @Loup Tenace .

Amicalement.
 

DeletedUser

Guest
Et tu continues ?
Je sais bien qu'il ne faut pas attendre grand chose ici quant au courage de certains calomniateurs bien planqués derrière leur écran, dont tu fais partie, mais pour que les choses soient extrêmement claires pour toi et afin que tu comprennes à quel point tes propos sont nauséabonds, tes messages sont signalés à la modération pour infraction aux règles du forum.

Charité bien ordonnée commence par soi-même : occupe toi de ton jeu plutôt que de ceux des autres. C'est dit.
 

DeletedUser17146

Guest
Mais ma pauvre biquette en sucre cramé, j'ai bien évidemment lu le règlement, qu'est-ce que tu crois ??? :-D:-D:-D:-D:-D
Par contre, toi, je vois que tu en appelles à la censure de ce que j'écris. La même bande que l'autre spéculateur, peut-être ? Tous solidaires dans l'immoralité !
Quant au respect des joueurs, je crois que bast033 fait quotidiennement, sans que personne ne réagisse, la démonstration de ce qu'il en pense, lui ! Il s'en fout complètement ! D'ailleurs, il saura maintenant qu'il a de très bons amis pour l'encourager à persévérer !
 

Rob-n

Physicien
Autrement dit, voici deux joueurs qui acceptent sans rien dire de se faire escroquer par un spéculateur. Grand bien vous en fasse, laissez-vous plumer, encouragez les comportements indignes et surtout ne vous défendez pas !!!
Pire, insultez-moi publiquement, courez vers le point godwin, le summum de l'argumentaire dont vous êtes capable et probablement fier aussi !

Il respecte les règles du jeu ? Mais moi aussi ! Il escroque des centaines de joueurs et il ne faudrait pas se défendre ? Il a tous les droits ? C'est un pote à quelqu'un, un favorisé du népotisme ? Non, c'est un joueur qui n'a AUCUN droit de plus que toi ou moi mais ce genre de spéculateur doit être signalé pour qu'ensuite chacun fasse comme il veut.
Vous deux, là, les redresseurs de mes torts, je parie ce que vous voulez que vous ne lui achèteriez RIEN du tout et que vous le maudiriez mais ici, évidemment, en public, "on ne fait pas de vagues", hein ? Le courage de ses opinions reste au vestiaire !

tu n'as même pas lu les règles du forum et du jeu et tu viens te plaindre alors que ce joueur met seulement des offres inéquitable... jusqu'à présent tout le monde est libre d'accepter les offres qu'il souhaite et les joueurs qui acceptent ces offres savent très bien ce qu'il font !
 

DeletedUser44046

Guest
La modération ne tardera pas à arriver et clore ton sujet heureusement d'ailleurs.

Nous ne sommes de loin une organisation contre le commerce équitable mais de simple membre du forum comme toi voulant porter aide à un joueur respectant le règlement. Contrairement à toi :-) .

Bonne journée.
 

DeletedUser17146

Guest
Et tu continues ?
Ben évidemment, tu crois que tu m'a fait peur, Pépère ? :-D
Je sais bien qu'il ne faut pas attendre grand chose ici quant au courage de certains calomniateurs bien planqués derrière leur écran, dont tu fais partie, mais pour que les choses soient extrêmement claires pour toi et afin que tu comprennes à quel point tes propos sont nauséabonds, tes messages sont signalés à la modération pour infraction aux règles du forum.

Charité bien ordonnée commence par soi-même : occupe toi de ton jeu plutôt que de ceux des autres. C'est dit.
Je ne suis pas plus planqué que toi,Pépère ! Ni plus, ni moins !
Je ne calomnie même pass non plus, je ne dis que la vérité, preuve à l'appui, justement !
Par contre, la VRAIE balance, celle qui appelle l'autorité en chouinant dans son mouchoir en soie sauvage, c'est toi ! Moi, j'en ai appelé à tous, je ne demande aucune censure, j'informe et je propose une réaction de joueurs ! Mais je dois avoir des attributs que tous ne partagent pas ...

Allo la police, ne quittez pas ! :-D:-D:-D Bravo, frère courage !

tu n'as même pas lu les règles du forum et du jeu et tu viens te plaindre alors que ce joueur met seulement des offres inéquitable... jusqu'à présent tout le monde est libre d'accepter les offres qu'il souhaite et les joueurs qui acceptent ces offres savent très bien ce qu'il font !
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi !!!
Sauf que j'ai bien entendu lu les règles du jeu, faut pas se laisser impressionner, hein ... :cool2:
Tout le monde est libre d'accepter ou pas mais tout le monde, moi inclus, est aussi libre de réagir et de prendre des mesures elles aussi non-interdites par le règlement, pour lutter contre un spéculateur !
Ça ne te plaît pas, je m'en fous totalement, à chacun sa manière de jouer, moi c'est la sienne qui ne me plaît pas et les nombreuses réactions de toutous qui s'en suivent ici.

édit de la Modération
Merci de pas faire de double messages, tu as la possibilité de modifier ton message en te servant de la fonction Editer au bas de ton message dont tu veux modifier la teneur.
 
Dernière édition par un modérateur :

Rob-n

Physicien
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi !!!
Sauf que j'ai bien entendu lu les règles du jeu, faut pas se laisser impressionner, hein ... :cool2:
Tout le monde est libre d'accepter ou pas mais tout le monde, moi inclus, est aussi libre de réagir et de prendre des mesures elles aussi non-interdites par le règlement, pour lutter contre un spéculateur !
Ça ne te plaît pas, je m'en fous totalement, à chacun sa manière de jouer, moi c'est la sienne qui ne me plaît pas et les nombreuses réactions de toutous qui s'en suivent ici.

si tu ne veux pas que ce joueur continue tu peux aller lui envoyer un message pour lui expliquer mais l'afficher publiquement sur le forum est en effet mal vu. donc non nous ne défendons pas sa manière de jouer mais nous le défendons de la manière dont il est dénoncer.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je sais que les offres non équitable sont un peut pénible mais il faut faire avec, ce joueur à tout ces droit mais à mon avis, pas grand monde doit accepter ces offres donc cela ne sert à rien de s’énerver pour tout et n’importe quoi.
Amuse toi plutôt que te prendre la tête avec ça.
Bon jeu tout de même
 

DeletedUser44046

Guest
Si chacun à sa manière de jouer il faudra m'expliquer pourquoi ouvrir un sujet ?

Puis en voyant ton passé sur le forum ce sujet ne m'inquiète pas plus que les autres :-)

Bonne journée, j'invite mes collègues à ne plus répondre.
 

DeletedUser17146

Guest
L'inspecteur Caramel mène l'enquête ... :-D:-D:-D
Et c'est moi qui devrait être ridicule ? Ben dis donc, j'ai de la marge de progression dans la flicaillerie ! :-D:-D:-D
 

DeletedUser36007

Guest
L'inspecteur Caramel mène l'enquête ... :-D:-D:-D
Et c'est moi qui devrait être ridicule ? Ben dis donc, j'ai de la marge de progression dans la flicaillerie ! :-D:-D:-D
Bonjour Fratello,
Ce que les autres intervenants ont essayé de t'expliquer, peut-être pas suffisamment clairement, c'est qu'il est interdit SUR LE FORUM de citer un joueur par son nom pour le soumettre à la vindicte populaire...
Ce n'est peut-être pas normal d'après toi mais c'est le règlement et en citant le nom de ce joueur, TU te mets en infraction et TU risques d'être modéré par l'équipe...
On essaie juste de t'éviter des pbs...;-)
Maintenant, pour ce qui est du commerce équitable, il y a des tas de sujets sur le forum qui répondront à toutes tes questions...:-)
 

DeletedUser17146

Guest
Le ridicule ne tue pas :-) La preuve tu es encore là.
Ce n'est pas toi qui avais ordonné à tes nombreux amis de ne plus me répondre ? C'était pour avoir la gloire et le champ libre ?:-D

Bonjour Fratello,
Ce que les autres intervenants ont essayé de t'expliquer, peut-être pas suffisamment clairement, c'est qu'il est interdit SUR LE FORUM de citer un joueur par son nom pour le soumettre à la vindicte populaire...
Ce n'est peut-être pas normal d'après toi mais c'est le règlement et en citant le nom de ce joueur, TU te mets en infraction et TU risques d'être modéré par l'équipe...
On essaie juste de t'éviter des pbs...;-)
Maintenant, pour ce qui est du commerce équitable, il y a des tas de sujets sur le forum qui répondront à toutes tes questions...:-)
Je n'ai aucune question.
Le cas de Joueur X n'est pas isolé, je le cite juste en exemple parmi tant d'autres sur tous les mondes. Il n'est pas le seul, donc, et chacun doit avoir un escroc comme ça dans ses voisins. Ces gens gangrènent l'ambiance et pourrissent le jeu. Ils ne foutent rien et se contentent de rouler le voisinage. En ce sens, il s salissent le jeu, justement et personne ne fait jamais rien contre eux.
Moi, j'essaie. Je persiste donc et je signe.
Il faut boycotter tous ces gens-là, lui comme les autres parce que justement, ils profitent d'une faille règlementaire. Alors, à moins d'un réaménagement dudit règlement, ça continuera et le jeu deviendra de plus en plus inintéressant.
C'est vous qui voyez, comme on dit, ce n'est pas moi qui paie la pub à la télé !:cool2:
Je pense qu'il était plus honnête de vouloir régler ce problème en interne, ici, que d'aller expliquer sur les forums des jeux online généralistes ce qui se passe sur FoE avec les escrocs des marchés.
A moins que e ne me trompasse ?

édit de la Modération (2eme avertissement)
Merci de pas faire de double messages, tu as la possibilité de modifier ton message en te servant de la fonction Editer au bas de ton message dont tu veux modifier la teneur.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut