• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur erreur interne sur bâtiment de ressource

  • Auteur de la discussion DeletedUser36780
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36780

Guest
Bonjour, j'ai voulu produire des plats cuisiné dans le bâtiment correspondant et voici ce qu'il nous affiche.

273353Capture.jpg


En cliquant on obtient une erreur interne et le jeu redémarre. Hier aucun problème, tout a commencé aujourd'hui

1.101.a9be6b49dc (17.05.2017 10:49),
Boucrou (3279302),
fr17,
fr_FR,
WIN 25,0,0,171,
Windows 10,
Chrome/58.0.3029.110,
1440x770,
OpenGL (336 MB VRAM)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Cela vous le fait avec chaque option de production ?
 

DeletedUser36780

Guest
Je précise pour bien comprendre le problème que je n'avais que 4 café au départ.

J'ai d'abord essayé les 3 premières options disponible (4h, 8h et 1j) dans l'état actuel. Les 3 fois j'obtiens erreur interne.

Je suis ensuite allé au marché, pour acheter du café pour la 4eme option. Et là en essayant la prod de 2j, celle ci est validé. J'ai testé du coup les 3 autres options (4h, 8h et 1j), les offres sont validées sans erreur.

Pour la prod de 8h Il s'affiche un coût de 2 café au paiement et à l'annulation 10 café s'affiche en credit. J'ai vérifié mes stocks, en validant l'offre, c'est bien 10 café qui sont débité et non pas 2. Le total de café reste stable entre le paiement et l'annulation.
 

placid88

Empereur
il y a une erreur d'affichage, car pour produire 5 plats cuisinés il faut 5 cafés et pour 10 plats il faut 10 cafés ...... d'ou l'erreur si tu n'avais que 4 cafés au départ

je viens de tester sur une autre production de ressources et le bug d'affichage est le même
 

DeletedUser41695

Guest
euh oui il y a un gros beug ou je reve , plus aucun batiment de ressource ne prend en compte l ameliration des batiments gagné sur la campagne , et la ca bloque tout le jeu
 

DeletedUser41695

Guest
bon bin desolé du derangement le beug a disparu ^ en actulisant ^^
 

DeletedUser36780

Guest
il y a une erreur d'affichage, car pour produire 5 plats cuisinés il faut 5 cafés et pour 10 plats il faut 10 cafés ...... d'ou l'erreur si tu n'avais que 4 cafés au départ

Oui mais le choix devrait être grisé et non présenté comme valide. C'est ce qui etait present jusqu'a hier, et depuis aujourd'hui je ne sais pourquoi il y a ce bug d'affichage et erreur interne
 

placid88

Empereur
il n'est pas grisé car l'affichage est erroné, pour la production de 4 heures il devrait afficher 5 au lieu de 1 et comme tu avais 4 cafés seule la production de 2 jours est grisée
 

DeletedUser32939

Guest
J'aimerai contacter le support mais malgré mes log valide je ne peux pas
Merci de m'écrire svp

Sur Noarsil svp
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47536

Guest

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,
Le problème a été résolu lors de la mise à jour 1.102
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut