• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Erreur interne en lançant un combat.

  • Auteur de la discussion DeletedUser18983
  • Date de début

DeletedUser18983

Guest
Bonjour, depuis la mise à jour hier, lorsque je lance un combat, le jeu rafraîchit la page de lui-même. Il note "une erreur interne est survenue" et redémarre le jeu.
Ceci n'arrive pas à chaque combat mais 1 fois sur 4 ou 5 voir un peu plus.
Le combat ,n'st pas compté et je peux le refaire.

Merci de votre écoute.

4140d06
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @4140D06,
Afin que l'équipe puisse prendre ta demande en compte, il faudrait que tu précises :
- si tu joues sur appli ou PC;
- avec quel navigateur, le cas échéant;
- si tu utilises le HTML5 ou Flash...
 

DeletedUser18983

Guest
Bonjour, je joue sur PC avec googlechrome et flash. Je joue aussi sur appli mais très peu.

Je n'ai ni vidé caches, ni cookies. Je vais le faire.

Le problème s'est produit sur 2 ordis différents (2lieux différents).

Merci pour vos réponses rapides.
 

DeletedUser29952

Guest
Même problème ce matin, il me reste 3 unités à battre mais dès que je tape n'importe quelle unité ca met ce message et je n'ai pas le choix que de redémarrer le jeu ... et soit reprendre le combat (et rebelotte), soit l'avandonner ... ce que je ne veux pas, donc j'ai envoyé un message au support... En attendant leur réponse je ne peux rien récolter ...

 

Samouraï Angel

Explorateur
mm soucis pour moi, hier sous HTML5 et google chrome, dans la mm journée, ça m'est arrivé 4 fois! en guerre des guildes et en expédition des guildes
 

DeletedUser18983

Guest
Comment fait-on pour activer le HTLM5? Perso j'ai vidé le cache et l'historique et depuis plus de problème.
 

DeletedUser18983

Guest
Je n'y connais pas grand chose, quelle est la différence avec Flash? Merci.
 

DeletedUser54195

Guest
Je n'y connais pas grand chose, quelle est la différence avec Flash? Merci.

En gros flashplayer c'est un logiciel propriétaire ( les sources ne sont pas distribuées ), lancé dans les années 95-90. Que tu dois installer sur ton ordinateur en temps que plugin. Le jeu à donc une version flash.
Flash en lui même arrive a la fin de sa vie, c'est toujours maintenu parceque pleins de sites/applications l'utilise encore, mais Adobe a annoncé l'année dernière qu'ils arrêteront de s'en occuper d'ici 2020, le futur c'est html5.

Le problème avec flash c'est les failles et problèmes de sécurité, il y a énormément d'exemples au cours des dernières années. ( en voila une autre datant du début du mois ) Vraiment c'est impressionnant le nombre de patch de sécurité qu'ils sortent pour ce truc, une vraie passoire ! :rolleyes:

HTML5 c'est la dernière version du HTML, un des langages utilisés pour le formatage des sites web.
Combiné avec d'autres langages comme le javascript et compagnie tu peux faire absolument tout ce qui était possible avec flash. l'expérience pour l'utilisateur est la même dans l'idéal, après ça dépens évidemment de l'implémentation.

Donc avec html5 tu n'as pas besoin d'installer un vieux plugin qui t'expose a encore plus de risque niveau sécurité C'est "portable" ça veux dire que n'importe quel navigateur internet moderne est capable de lancer FoE tout seul comme un grand :-). En plus de ça si tu le souhaite tu as plus de contrôle sur ce que tu laisse filtrer ou pas si jamais tu fait attention à tout ça, ce qui n'est pas possible avec flash :

5se7V4jbteoH.png
08KM0me.png

Par exemple la première image je bloque 19 requêtes vers des services publicitaires, qui ne t'affichent pas forcément de la pub mais qui tout simplement veulent avoir des infos sur toi, ce que tu fait sur internet, etc..
Pareil deuxième image j’interdis l’exécution du javascript pour tous les domaines mis en "default", même combat tous ces sites récupèrent le plus d'information possible sur toi pour ensuite s'en servir pour te proposer des publicités ou revendre ça au plus offrant. Et crois moi il y a de la demande pour ce genre d'infos !

Alors tout le monde à son point de vue sur la chose hein, personnellement j'aime pas l'idée que tous ces mouchards me suivent partout ou je vais et revendent ces infos, et le html5, en plus de me permettre de supprimer flashplayer, me permet d'avoir plus de contrôle sur ma vie privée :-)
 

DeletedUser18983

Guest
Grand merci pour vos réponses. :-) Bon jeu à tous et merci pour votre travail!
 
Haut