• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Erreur de ma part

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tichke

Cueilleur
Bonjour,
Suite à une réorganisation de ma citée, j'ai malencontreusement retiré mon repaire de voyous, je n'en aie plus en stock serait-il possible de m'en remettre un en stock ?
Malheureusement pour moi la quête quotidienne ne m'en a pas donné, ni via le pack de sélection de butins de guerre :-)
Merci de votre réponse
Bien à vos flays
 
Tu peux tjs demandé au support. Sur le Forum on ne peut rien faire.
Par contre un pack de sélection t'en donne tjs un si tu choisi le repaire.
 

Tichke

Cueilleur
Oui je sais pour le pack, mais pas de chance ^^
Merci je vais essayer de rentrer une demande au support
 

La Joya argentina

Conquistador
Bonjour,
Suite à une réorganisation de ma citée, j'ai malencontreusement retiré mon repaire de voyous, je n'en aie plus en stock serait-il possible de m'en remettre un en stock ?
Malheureusement pour moi la quête quotidienne ne m'en a pas donné, ni via le pack de sélection de butins de guerre :-)
Merci de votre réponse
Bien à vos flays
Le support va te dire non
C'est à toi de faire plus attention
 

antoto51

Biologiste
Le support va te dire non
C'est à toi de faire plus attention
Les réponses du support pourrait te surprendre, c'est arrivé souvent que quelqu'un fasse une erreur comme cela et qu'il rendre le bâtiment, pareil sur un pack de sélection pour un ensemble, si tu te plains de t'être trompé de bâtiment il y a de fortes chances pour qu'il te rende le bon
 

La Joya argentina

Conquistador
Les réponses du support pourrait te surprendre, c'est arrivé souvent que quelqu'un fasse une erreur comme cela et qu'il rendre le bâtiment, pareil sur un pack de sélection pour un ensemble, si tu te plains de t'être trompé de bâtiment il y a de fortes chances pour qu'il te rende le bon
Désolé mais c'est pas normal ta fait une erreur t'assume c'est comme ça, c'est pas grave mais faut assumer son erreur
Tu demandes pas au monde de la réparer, surtout si c'est pas possible
Question de principe et normalité
 

antoto51

Biologiste
Désolé mais c'est pas normal ta fait une erreur t'assume c'est comme ça, c'est pas grave mais faut assumer son erreur
Tu demandes pas au monde de la réparer, surtout si c'est pas possible
Question de principe et normalité
Je suis complètement de cet avis mais pas le support et c'est eux qui décident...
 

Loup Tenace

Empereur
Le Support est humain et donc peut comprendre qu'on fasse parfois des erreurs et donc oui le support si on explique bien son problème peut faire en sorte que l'erreur soit corrigé. Mais tout humain soit il, le Support peut aussi décider de point corriger l'erreur, de plus (et cela n'engage que moi) il (le Support) peut être enclin d'être plus compréhensif envers un nouveau venu sur le jeu (histoire qu'il soit pas écœurer) qu'un ancien.
Donc il vaut mieux (toujours selon moi) quand même contacter le Support que ce dire : tant pis j'essaierai de faire plus attention la prochaine fois..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut