• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ere du Dragon cherche joueurs actifs

  • Auteur de la discussion DeletedUser50678
  • Date de début

DeletedUser50678

Guest
Ere du Dragon recrute des joueurs actifs, quel que soit votre profil ( producteur, guerrier, etc ) et quel que soit votre niveau.
Le respect mutuel, la bonne entente, l'entraide et la bonne humeur règnent ici :)



——— RÈGLEMENT ————


• Présentation ( précisez seulement votre profil : guerrier, producteur, ou autre ).

• Nous demandons un minimum de communication, notre guilde doit être une communauté vivante et non un cimetière.

• Entraide, solidarité, respect mutuel.

• Un langage correct est demandé, il faut qu'on puisse se comprendre mutuellement.

• Polissage / Motivation régulière obligatoire ( si possible, chaque jour ).

• Polissage / Motivation d'un bâtiment en particulier sur demande.

• Visite des tavernes régulière obligatoire ( si possible, chaque jour ).

• Participation aux expéditions de guilde ( EG ) obligatoire ( niveau 1 au minimum ). La guilde ouvre les niveaux 1-2-3, et 4 lorsqu'elle le peut.

• Pour faire évoluer les monuments plus rapidement, nous avons plusieurs chaînes de PF ( CSF, chaîne sans fin, 2-3-5-7-10-15-20-50-100 ), la participation n'est pas obligatoire, mais fortement recommandée pour progresser rapidement.

• Participation au marché de la guilde, avec des offres équitables.

• Contribution obligatoire sur les grands monuments naissants ( 2 PF minimum ).

• Signaler vos absences ( toute absence longue et non signalée ni expliquée entraînera un bannissement ). Suffit de passer sur le forum ou dans la section absence et de dire que vous serez absent pendant telle durée, tant que vous me prévenez, vous êtes libres d'être absents :)

• Contribuer à l'approvisionnement de la trésorerie obligatoire ( en fonction de vos moyens ).

• Les contributions sur les grands monuments sont éventuellement réglées ( en dehors des CSF ) pour éviter que les contributeurs ne soient lésés ( pour que chacun puisse gagner de bons bonus dans les classements sur les grands monuments, j'établis des contrats ( échanges réguliers de PF ) avec certains membres.

/!\ Pour plus de précisions, je suis disponible alors n'hésitez pas à me demander plus d'explications si nécessaire. Je joue depuis un petit moment, je pourrai donc aider les joueurs débutants : il y a des tutoriels dans la guilde, comme dans la Legio XIII GEMINA où je suis sur Fel Dranghyr.

Pour rejoindre la guilde, l'entrée est automatique, les portes sont donc ouvertes !
Et si vous voulez, vous pouvez me contacter :D

À bientôt j'espère dans la guilde Ere du Dragon, nous marcherons ensemble sur le champ de bataille de Greifental ! Le ciel est notre Empire, pour vaincre ou pour périr !

Lothendavenn
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut